Démarage de Windows Impossible
lord gardakan
Messages postés
175
Statut
Membre
-
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Pour commencer, mon ordinateur est partioné en deux partie (Windows Vista 32bits et Seven 64Bits). Ensuite, je me suis aperçu il y a pres de 3 semaines que ma partition Vista ne marchais plus (le chargement windows infini) Après ce crash sous vista, je m'aperçoie que depuis et a chaque fois que je démarre mon pc, il me proposait de vérifier le Disque dur (les premières fois, j'essayais mais il se bloquait à 2%) Jusqu'a aujourd'hui ou j'ai prit la patience de le laisser tourner toute la nuit pour qu'il fassent cette vérification. (les vue quelque messages de suppression de fichier automatique, le reste, je me souviens plus)
Et depuis, mon ordinateur, n'importe que je fasse, me mets un écran noir ou n'aboutit pas sa tache (j'ai eu un code d'erreur message bleu une fois mais il n'est pas rester a l'écran que mon pc redémarrait et impossible de le ravoir...)
J'ai essayé avec le CD d'installation Windows : Impossible
outil de redémarrage : Impossible
Mode sans echec : Impossible
Invité de commande : Impossible
Et plein d'autre truc qui on aboutit au même résultat ...
Merci de m'aidez !
Cordialement, Marc.
Je vous explique mon problème :
Pour commencer, mon ordinateur est partioné en deux partie (Windows Vista 32bits et Seven 64Bits). Ensuite, je me suis aperçu il y a pres de 3 semaines que ma partition Vista ne marchais plus (le chargement windows infini) Après ce crash sous vista, je m'aperçoie que depuis et a chaque fois que je démarre mon pc, il me proposait de vérifier le Disque dur (les premières fois, j'essayais mais il se bloquait à 2%) Jusqu'a aujourd'hui ou j'ai prit la patience de le laisser tourner toute la nuit pour qu'il fassent cette vérification. (les vue quelque messages de suppression de fichier automatique, le reste, je me souviens plus)
Et depuis, mon ordinateur, n'importe que je fasse, me mets un écran noir ou n'aboutit pas sa tache (j'ai eu un code d'erreur message bleu une fois mais il n'est pas rester a l'écran que mon pc redémarrait et impossible de le ravoir...)
J'ai essayé avec le CD d'installation Windows : Impossible
outil de redémarrage : Impossible
Mode sans echec : Impossible
Invité de commande : Impossible
Et plein d'autre truc qui on aboutit au même résultat ...
Merci de m'aidez !
Cordialement, Marc.
A voir également:
- Démarage de Windows Impossible
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Stop 0x0000009F ou Stop 0x9F ou DRIVER_POWER_STATE_FAILURE :
Vérifiez si une application, pilote de périphériques ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez puis faites une mise à jour du périphérique en cause.
Le problème peut se poser à la fermeture de Windows ? le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran (ou reste sur une page blanche ou présente différents bugs d'affichage) ...
Ce type de message provient du fait qu'un périphérique ou un composant de votre ordinateur n'est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif.
Note : la dernière version de NORTON GHOST 9.0 provoque ce type d'erreur...
Info : Je n'utilisait pas NORTON mais AVAST.
Sinon, comment tester c'est composant ?
Vérifiez si une application, pilote de périphériques ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez puis faites une mise à jour du périphérique en cause.
Le problème peut se poser à la fermeture de Windows ? le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran (ou reste sur une page blanche ou présente différents bugs d'affichage) ...
Ce type de message provient du fait qu'un périphérique ou un composant de votre ordinateur n'est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif.
Note : la dernière version de NORTON GHOST 9.0 provoque ce type d'erreur...
Info : Je n'utilisait pas NORTON mais AVAST.
Sinon, comment tester c'est composant ?
bonjour voila la solution tu essayer de resupere ce logiciels celui la Hirens.BootCD.10.6 es tu le mets en suport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question