Problème explorer.exe

guytou2000 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec explorer.exe, a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai un écran tout noir et je peux juste bouger la souris alors jai démarrer en mode sans échec et j'arrive a lancer quelque application depuis le gestionnaire de tache. Quand je lance explorer.exe depuis le gestionnaire de tache j'ai un message d'erreur :
C:\Windows\explorer.exe
L'applecation n'a pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consulter le journal d'événement d'application ou utiliser l'outil de ligne commande sxstrace.exe.
Et quand je fais sfc/scannow au bout de 15% il marque : La protection des ressources windows n'a as réussi à effectuer l'opération demandée.
A voir également:

8 réponses

untenshu

bonjour

Démarrer/ Exécuter puis vous inscrivez : regsvr32 -u shmedia.dll
et cliquez sur la touche "enter"

cordialement
0
guytou2000

Je ne peux pas faire demarrer executer
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Ouvre les gestionnaire des tâches, fichier, nouvelle tâche, tape: cmd et OK. Tape: regsvr32 -u shmedia.dll et enter.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
guytou2000

Quand je fait regsvr32 -u shmedia.dll il marque échec de chargement du module " shmedia.dll" Vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin, etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Essaie cette commande --> regsvr32.exe shmedia.dll
0
guytou2000

Jai toujour le même message d'erreur
0

As-tu vérifié s'il y avait infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
0
ireneeb31 Messages postés 254 Statut Membre 303

Bonjour
En mode sans échec, téléchargez et installez SpyBot
lien : http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/26157-spybot-search-destroy

puis lancez une recherche

Cordialement
-2