Installation de windows impossible...
Kerbi666
Messages postés
392
Statut
Membre
-
elfab1796 Messages postés 135 Statut Membre -
elfab1796 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un problème d'écran (qui s'éteint après le lancement de windows Xp. (no signal)) j'ai tenter de réinstaller windows. seulement, je n'ai pas la clé du produit -_-. j'ai tenter avec une autre clé, mais il me dit que c'est invalide.
j'ai commencer a réinstaller windows sur mon disque dur D: mais comme je ne peut pas aller jusqu'au bout je voudrais annuler cette réinstallation (qui se lance auto au démarrage -_-) pour pouvoir a nouveau lancer mon pc en mode sans echec, (avec windows qui se trouve sur mon disque dur C:) récupérer ma clé, et pouvoir finir l'installation de windows sur mon disque dur D:
Merci d'avance même si je sais que je n'ai pas été très clair....
c'est assez urgent, donc j'aimerai bien un peu d'aide ^^
Suite a un problème d'écran (qui s'éteint après le lancement de windows Xp. (no signal)) j'ai tenter de réinstaller windows. seulement, je n'ai pas la clé du produit -_-. j'ai tenter avec une autre clé, mais il me dit que c'est invalide.
j'ai commencer a réinstaller windows sur mon disque dur D: mais comme je ne peut pas aller jusqu'au bout je voudrais annuler cette réinstallation (qui se lance auto au démarrage -_-) pour pouvoir a nouveau lancer mon pc en mode sans echec, (avec windows qui se trouve sur mon disque dur C:) récupérer ma clé, et pouvoir finir l'installation de windows sur mon disque dur D:
Merci d'avance même si je sais que je n'ai pas été très clair....
c'est assez urgent, donc j'aimerai bien un peu d'aide ^^
A voir également:
- Installation de windows impossible...
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide