Pc en kit gamer a 459euro ???? possible
Andrew
-
Andrew -
Andrew -
Bonjour,
Je voufrais m'acheter un pc gamer en kit sur top achat, mais est il vraiment
possible de jouer pour 460euro ?
info ce serait pour jouer a call of duty et\ou counter strike
alors voila ma configue :
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur AMD Phenom II X4 955 (Quad core 3.2 GHz - Socket AM3) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI GF615M-P33 (PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 5770, DVI & HDMI, 1024 Mo, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
ps: il sera possible de changer de tour pour une DELTA 8808DL ou quelques pieces avec le temps
Je voufrais m'acheter un pc gamer en kit sur top achat, mais est il vraiment
possible de jouer pour 460euro ?
info ce serait pour jouer a call of duty et\ou counter strike
alors voila ma configue :
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur AMD Phenom II X4 955 (Quad core 3.2 GHz - Socket AM3) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI GF615M-P33 (PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 5770, DVI & HDMI, 1024 Mo, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
ps: il sera possible de changer de tour pour une DELTA 8808DL ou quelques pieces avec le temps
A voir également:
- Pc en kit gamer a 459euro ???? possible
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
C'est une bonne config à part la carte mère, un peu bas de gamme, et l'alimentation avec boitier inclus, de qualité médiocre (et 480 W me fait penser à Advance...)
Autant changer par une CX400 + Elite 310 qui reviendra un peu plus cher mais c'est mieux. Sinon les composants sont bons. Ceci dit je préfère 2x2 Go de RAM plutôt que 1x4 Go.
Autant changer par une CX400 + Elite 310 qui reviendra un peu plus cher mais c'est mieux. Sinon les composants sont bons. Ceci dit je préfère 2x2 Go de RAM plutôt que 1x4 Go.
franck7511 merci de tes conseils mais cette configuration est en kit donc il faudra que je l'achète avant de pouvoir en changer -_-
Mais je pense que cela vaut quand même le coup non ? Parce que j'ai cru comprendre qu'une configuration gamer coutait environ 800-1000e !
2eme question ^^: ADVANCE n'est pas une bonne marque ?
merci de vos réponses ^^
Mais je pense que cela vaut quand même le coup non ? Parce que j'ai cru comprendre qu'une configuration gamer coutait environ 800-1000e !
2eme question ^^: ADVANCE n'est pas une bonne marque ?
merci de vos réponses ^^