L'explorateur de windows 7 ne fonctionne plus
Teawater
-
Teawater -
Teawater -
Bonjour,
Après avoir regarder les derniers messages postés dans cette rubrique, je crois que mon problème est unique.
Alors en fait mon windows explorer bug directement lorsque j'essaye de transférer mes photos depuis un appareil photo, il m'est don impossible de récuppérer mes photos !
Si quelqu'un avait une solution , je lui en serai très reconnaissant !
Merci.
Après avoir regarder les derniers messages postés dans cette rubrique, je crois que mon problème est unique.
Alors en fait mon windows explorer bug directement lorsque j'essaye de transférer mes photos depuis un appareil photo, il m'est don impossible de récuppérer mes photos !
Si quelqu'un avait une solution , je lui en serai très reconnaissant !
Merci.
A voir également:
- L'explorateur de windows 7 ne fonctionne plus
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Hmmm combien de photos tu essaies de transférer en même temps? La taille moyenne d'une photo? C'est vrai que c'est étrange...
J'essaye de transferer nimporte quelle quantité de photo , que ce soit 12 go ou a peine trois j'ai le meme probleme !
Une photo fait environ si c'est du jpeg 7 Mo
Merci de m'aider.
Une photo fait environ si c'est du jpeg 7 Mo
Merci de m'aider.
Bon, c'est des grosses photos mais quand même... J'ai jamais entendu parler d'un prob pareil... Peut-être un souci de types de partitions entre le disque dur et la carte SD (supposition) de l'appareil?
Alors je pense que le probleme entre les partitions est a laissé de coté, vu que mon ordinateur était deja partitionné avant que je l'achete. La carte est une CF, peut etre qu'elle a un probleme, je ne sais pas , mais ce qui est sur c'est qu'en me servant d'un autre ordinateur, aucun probleme n'est détécté. Je vais essayer de changer de cable de transfert et de cartes, si le probleme persiste, je suis serieusement embété !