Modification des icônes windows.

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Après avoir modifier l'icônes utilisées pour les dossiers de fichiers ( panneau de configurtion, options des dossiers, etc... ) je n'arrive plus à accéder au contenu des dossiers ( par exemple mes documents ). Si je double clic sur un dossier our l'ouvrir je tombe sur une fenetre résultats de recherche. i vous savez m'aider à corriger ce problème, où alors à revenir en arrière. Mille merci...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Pour le moment, je te dirais de restaurer ton système à une date antérieure afin de débloquer tout ça.
0
Profil bloqué

Salut !
Pour le moment, je te dirais de restaurer ton système à une date antérieure afin de débloquer tout ça

Euh oui ça serait une idée mais ça résoud pas mon soucis puisque je n'aurait dans ce cas pas la possibilit de modifier les icones par défaut de Microsoft windows... En fait je viens de me rendre compte que le soucis est autre, maintenant quand je double clic sur les dossiers de fichiers, ils ne s'ouvre pas, pour ouvrir je suis obligé de faire un clic droit et ouvrir... Peut-être ça peut guidr certains sur une idée de solution. merci en tout cas 3x.
0
Utilisateur anonyme

Restaure nom de d*** ! ! !
Après, tu pourras refaire ce que tu veux.
0
Profil bloqué

Oui voilà la restauration est effectuée, et après avoir retenté ma chance, le problème est le même. Il n'est donc pas possible sous XP de modifier l'apparence des icones ? ça m'étonne quand même car si tel est le cas Xp serait de ce point de vue bien moins compétent que Win95... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fais une recherche google avec "customiser windows".
Il y a plein de logiciels pour ça.
0
Profil bloqué

Ok, merci beaucoup de ton aide mais tout ce que j'en retient c'est que ta signature est vraiment bien appropriée... lol C'est pas méchant mais je pense que tu n'as vraiment pas saisi le problème...
Je retente nue déscritpion : action entreprise => Panneau de config, options des dossiers, onglet type de fichiers, j'ai selectionné dossier de fichiers et appuyé sur le bouton Avancé, là j'ai apuyer sur " Changer d'iône" et j'ai choisit une icônes perso. J'ai appliquer tout ça et depuis quand je veu ouvrir un dossier de fichier, je double clic et là il apparait une fenetre de recherche. Ainsi pour ouvrir le contenu d'un dossier de fichier, je suis obligé de faire clic droit et selectionner ouvrir. Je peu pas être plus clair, je connais de multiple site de customisation XP, je sais très bien que restaurer ne permettra jamais de résoudre ce problème car a chaque fois que je oudrais changer d'icone j'aurais le meme resultats. Voilà je peu pas etre plus clair. En tout cas merci de ta bonne volonté...
0
Utilisateur anonyme

J'avais très bien compris ta démarche, et je ne doute pas de tes compétences sous XP. Seulement, je n'ai pas compris pourquoi ton entreprise bloque. Chez moi, sous XP pro SP2, je venais de faire ce que tu as fait (avec un fichier .ico créé par mes soins), et ça fonctionnait, pareil pour remettre en l'état.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

plutôt que des fichiers ico, il faut préférer des bmp renommés en .dll, foi de Léo!
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

Quand tu modifie de la même manière, tu as toujours la possibilité d'ouvrir tes dossiers ( par exemples mes images ou ma musique... ) par un double clic ?
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Si cette question m'était destinée, je te réponds oui, tout fonctionnait, y compris les options du clic droit.
0
Utilisateur anonyme

si si, on peut modifier icônes et raccourci de dossiers

Voir ma réponse ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1624433-un-logiciel-%5Bpour-changer-les-ic%F4nes%5D#13
0
Profil bloqué

Merci Blue,
Cette méthode permet seulement de changer l'icone d'un dossier spécifique. Ce que moi je veu faire c'est par exemple changer l'icône utilisée par windows pour tous les fichier word ou excel, ou alors pour ous les dossiers système ou tous les dossiers de fichiers. Je sais pas si tu saisie la nuance. Ce n'est pas que je ne sais pas le faire c'est que quand je le fais, il enregistre en même temps une option sur l'ouverture des dossiers que je ne maitrise pas. Et je voudrais bien la maitriser. Voilà. Pour savoir exactement de quoi il s'agit relire les messages postés précedemment.
0