Problème d'ouverture de Internet Explorer 9
Neomag
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un soucis avec Internet Explorer sur mon nouvel ordinateur fixe. Il est sous Windows 7 ! En gros, une fois installé, j'ai voulu le remettre à jour, tout fonctionné correctement jusqu'à ce que je veille installer Internet Explorer 9 (beta je crois). A partir de là, la galère, Internet Explorer n'a plus jamais voulu fonctionner. En gros, quand je clique sur l'icône de lancement (même en mode sans échec), la fenêtre s'ouvre mais se referme automatiquement (même pas le temps de voir une page, c'est instantané).
Alors j'ai tenté de revenir à la version précédente mais aucun changement. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de solutions à ce problème. En attendant je tourne avec Firefox !
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Voilà j'ai un soucis avec Internet Explorer sur mon nouvel ordinateur fixe. Il est sous Windows 7 ! En gros, une fois installé, j'ai voulu le remettre à jour, tout fonctionné correctement jusqu'à ce que je veille installer Internet Explorer 9 (beta je crois). A partir de là, la galère, Internet Explorer n'a plus jamais voulu fonctionner. En gros, quand je clique sur l'icône de lancement (même en mode sans échec), la fenêtre s'ouvre mais se referme automatiquement (même pas le temps de voir une page, c'est instantané).
Alors j'ai tenté de revenir à la version précédente mais aucun changement. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de solutions à ce problème. En attendant je tourne avec Firefox !
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'ouverture de Internet Explorer 9
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes IE 9.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes IE 9.
Neomag
Messages postés
6
Statut
Membre
Déjà essayé mais aucun changement malheureusement :( !!!
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, repère windows internet explorer IE 9 et désinstalle-le.
Oui :)
Utilise ce programme pour nettoyer un peu ton ordinateur :
* Télécharge CCleaner slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
++
Utilise ce programme pour nettoyer un peu ton ordinateur :
* Télécharge CCleaner slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
++
Salut.
Firefox est bien mieux ! xD
Pour IE, tu l'as bien téléchargé ici : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
++
Firefox est bien mieux ! xD
Pour IE, tu l'as bien téléchargé ici : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
++