Nrj music awards 2011

ATservice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 12:49
 ems - 13 déc. 2014 à 22:30
Salut a tous,
Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places... Même en cherchant sur internet un site !
Je voulais savoir comment avoir des places et pour ceux qui ont eu la chance d'y aller comment ont-il fait ?
Merci.
A voir également:

34 réponses

Billet nrj music award 2011 sur https://t.co/oczFoiz
0
euuuh ya un ptit blèm je comprend pas comment faire; ya pas d autre site qui sont mis exprès pour ce genre de concours??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Please I m English and I saw that the nrj music award was in Cannes in France and I would to go but I don't know how I must to do please sombody can help me??? Thank you ... =)
0
Aucune place n'est vendu. Ce sont des places VIP, et elles sont seulement à gagner
0
moi j'y vais moi j'y vais moi j'y vais !!! :D
0
sash2580 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
Modifié par sash2580 le 19/01/2011 à 14:29
bonjour j'ai gagné un pack VIP pour nrj music awards le vendredi 13 janvier et jusqu'à maintenant j'ai pas encore été contacté pour savoir comment je vais fair pour y rendre ...??? est ce normal ???? comment puis je savoir ??? car ça s'approche trop vite !!! merci pour vos répenses ...
0
Moi j'y vais je suis trop contente quoi mais bon je garde le secret

hihihi allé salu
-6
bonsoir, dite moi comment faire pour en avoir , merci beaucoup
aidan

princessaidan@hotmail.fr
merci bisous
0
j'ai sais qu'il faut appeler nrj après le double hit LMFAO et schakira mais je n'arrive pas a comprendre le num de tel . le 610 ou le 612???? Merçi pour vos rèponse
0
610
0
Envoyer SUPERSTARS suivi de tes coordonnées (prénom, nom, et surtout numéro)
au 61112
0
Ah les jeunes!!
1 place pour les NRJ Music Awards!!!
Faites proposition!!
0