Nrj music awards 2011

ATservice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ems -
Salut a tous,
Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places... Même en cherchant sur internet un site !
Je voulais savoir comment avoir des places et pour ceux qui ont eu la chance d'y aller comment ont-il fait ?
Merci.
A voir également:

34 réponses

Luv

Billet nrj music award 2011 sur https://t.co/oczFoiz
0
quelqu un nrj musique award 2011

euuuh ya un ptit blèm je comprend pas comment faire; ya pas d autre site qui sont mis exprès pour ce genre de concours??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grace78

Please I m English and I saw that the nrj music award was in Cannes in France and I would to go but I don't know how I must to do please sombody can help me??? Thank you ... =)
0
miguel

Aucune place n'est vendu. Ce sont des places VIP, et elles sont seulement à gagner
0
antoine18

moi j'y vais moi j'y vais moi j'y vais !!! :D
0
sash2580 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai gagné un pack VIP pour nrj music awards le vendredi 13 janvier et jusqu'à maintenant j'ai pas encore été contacté pour savoir comment je vais fair pour y rendre ...??? est ce normal ???? comment puis je savoir ??? car ça s'approche trop vite !!! merci pour vos répenses ...
0
redoutable

Moi j'y vais je suis trop contente quoi mais bon je garde le secret

hihihi allé salu
-6
aidan

bonsoir, dite moi comment faire pour en avoir , merci beaucoup
aidan

princessaidan@hotmail.fr
merci bisous
0
feline

j'ai sais qu'il faut appeler nrj après le double hit LMFAO et schakira mais je n'arrive pas a comprendre le num de tel . le 610 ou le 612???? Merçi pour vos rèponse
0
Kitty49

610
0
anonyme

Envoyer SUPERSTARS suivi de tes coordonnées (prénom, nom, et surtout numéro)
au 61112
0
BENJACK

Ah les jeunes!!
1 place pour les NRJ Music Awards!!!
Faites proposition!!
0