Application Wisiwys
fjork
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je suis etudiant en informatique, et dans le cadre de mon Projet de Fin d'etudes, on m'a demandé de faire une application sur iphone qui consiste en partager une video avec un autre utilisateur d'iphone connecté sur internet a l'aide d'un serveur , et tout ca en temps reel !
j'ai cherché un peu sur google pour savoir quel logiciel utilisé, quel language et tout ca... le probleme c'est que je dois imperativement avoir un Mac pour pouvoir programmer en objetive C ...
y'aurait il une autre solution sur windows, ou machine virtuel, enfin je sais pas, je sais pas du tout par quoi commencé !
Si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne , ca serait pas de refus ...
merci, et bonne journee!
je suis etudiant en informatique, et dans le cadre de mon Projet de Fin d'etudes, on m'a demandé de faire une application sur iphone qui consiste en partager une video avec un autre utilisateur d'iphone connecté sur internet a l'aide d'un serveur , et tout ca en temps reel !
j'ai cherché un peu sur google pour savoir quel logiciel utilisé, quel language et tout ca... le probleme c'est que je dois imperativement avoir un Mac pour pouvoir programmer en objetive C ...
y'aurait il une autre solution sur windows, ou machine virtuel, enfin je sais pas, je sais pas du tout par quoi commencé !
Si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne , ca serait pas de refus ...
merci, et bonne journee!
A voir également:
- Application Wisiwys
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
étant moi même programmeur, je peux t'assurer que le SDK d'apple est completement et uniquement utilisable sur Mac OSX!
Impossible de l'utiliser sur une quelconque machine virtuel!
Je suis au grand regret de t'annocer (je me prends pour Shakespeare :p)que sans un mac, il te sera impossible de programmer une app pour iphone!
C'est toute la politique d'Apple!
:(
Impossible de l'utiliser sur une quelconque machine virtuel!
Je suis au grand regret de t'annocer (je me prends pour Shakespeare :p)que sans un mac, il te sera impossible de programmer une app pour iphone!
C'est toute la politique d'Apple!
:(