Probleme double téléchargement Vista
HBKHHH
Messages postés
164
Statut
Membre
-
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un pc vista mais lorsque je fais un téléchargement de film, musique ou autre, il me fait un double téléchargement. Le " normal " et un qui se met dans le même dossier que le premier, mais dans une autre partie du pc: virtualized ( suis pas certain de l'orthographe ). Que faire pour que cela ne se fasse plus?
Merci d'avance
J'ai un pc vista mais lorsque je fais un téléchargement de film, musique ou autre, il me fait un double téléchargement. Le " normal " et un qui se met dans le même dossier que le premier, mais dans une autre partie du pc: virtualized ( suis pas certain de l'orthographe ). Que faire pour que cela ne se fasse plus?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme double téléchargement Vista
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
11 réponses
Bonjour et merci de ta réponse, le problème est que j'ai déjà utilisé plusieurs navigateurs, dont Mozilla mais ça continue quand même
Ben non, pas du tout. Voici un exemple du chemin d'accès:
c/documents and settings/daniel/shareaza download/titre du film ou musique/virtualized/documents and settings/daniel/shareaza download/titre du film ou musique.
C'est dans un dossier caché qui n'est même pas accessible si on décide de ne plus cacher les dossiers système, il est seulement visible par nero ou windirstat, un petit programme style crap cleaner.
c/documents and settings/daniel/shareaza download/titre du film ou musique/virtualized/documents and settings/daniel/shareaza download/titre du film ou musique.
C'est dans un dossier caché qui n'est même pas accessible si on décide de ne plus cacher les dossiers système, il est seulement visible par nero ou windirstat, un petit programme style crap cleaner.
tu devrait rechercher dans t'es programme, tout les prgramme spam qui te nuise, ensuite cela peut être a un plug qui fait sa ( a vérifier ) je te conseile de suprimer ces dossier aussi (si il ne comporte pas de dossier qui comporte des dossier important), d'apres t'es liens shareaza est client P2P, désinstalle le.
tiens moi au courant de la suite =)
tiens moi au courant de la suite =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que le premier tu l'a enregistré et le deuxieme, ouvert, ça parrait tout con mais c'est possible.
Je vais voir, peut-être que oui, je te tiens au courant. C'est pas une question de piratage car ça me fait ça aussi avec les mails que je télécharge depuis yahoo. En plus ça ne le fait pas avec xp, juste vista
bonjour
passez un coup de Mbam vous saurez si ça ne vient pas d'une infection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement
passez un coup de Mbam vous saurez si ça ne vient pas d'une infection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement
Bonjour et merci. Le problème est que je suis un maniaque de la sécurité: j'ai fait des scan avec:
- mon norton internet security
-symantec gratuit en ligne ( le site .fr et le .us )
-Spybot
-Ad aware
-malwarebytes
-défender
-windows suppression de logiciels malveillants
-scanner de sécutité windows liveone care
Rien n' a été détecté
- mon norton internet security
-symantec gratuit en ligne ( le site .fr et le .us )
-Spybot
-Ad aware
-malwarebytes
-défender
-windows suppression de logiciels malveillants
-scanner de sécutité windows liveone care
Rien n' a été détecté