Récupération document

onika -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j'ai travaillé sur un document important avec WordPad (je n'ai pas Microsoft Word sur Windows 7) et je l'ai sauvegardé quand j'ai fini. Je n'ai pas éteint l'ordi durant toute la nuit et il est resté en veille. Même cet après-midi quand je l'ai ouvert rien n'avait changé il y avait toujours les mêmes fenêtres que j'avais laissé. Cependant, quand j'ai ouvert le document (format rtf) je n'ai retrouvé qu'une partie de celui-ci. Tout ce que j'avais fait hier et même des jours auparavant avait été effacé. J'ai tenté de restaurer une version précédente mais celle proposée ne correspond pas à ma sauvegarde d'hier mais à celle d'il y a une semaine. Y a t-il un moyen de retrouver ce que j'ai écri hier ? C'est vraiment important... Merci d'avance

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
tous doit etre dans les fichier temporaire
mais fait une recherche sur le pc du style *.txt pour voir tous les fichiers worpad
de plus tu peut télécharger open office concurrent gratuit de word
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

j'oubliais pour voir tous les fichiers temp
faire %temp% dans recherche
0
Janic

J'ai aussi un problème de récupération de document. J'aimerai conaître une réponse s'il y a. Merci.
-1
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je te conseille de créer une nouvelle discussion plutôt que de répondre dans celle-ci, tu auras plus de réponses.
Clique sur "Poser votre Question", en haut à droite et détaille ton problème de récupération.

Cordialement
0