Lecteur MP3 problème d'enregistrement

ALLAN -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai offert un lecteur MP3 a mon neveu de 256 mo

Mon ordinateur est configuré sous de windows 2000 mais aussi un second sous XP ( j'ai essayé sous les deux ordinateur de configuration différente) des que je branche mon lecteursur mon USB
Celui le reconnait de suite, mais j'ai aussi installé le driver (petit CD)

Mais lorsque je veux y mettre des chansons sous forme de mp3
celui m'informe par un cadre qu'il n'ai pas possible de le faire car le disque est protégé ( je ne sais si c'est le disque en parlant de mon MP3 ou la chanson ) toujours est il dit je n'arrive pas a copier coller dans mon lecteur

Enfin lorsque j'ai installé mon CD driver il me fait savoir que mon ordos n'ai pas compatible avec ma configuration windows 2000 et XP mais uniquelment avec windows 98

Et pour temps quand je lis les instruction de la notife il dit bien que je peux l'utiliser avec windows 2000 - XP et pour finir, en explorant le disque je ne vois que les dossiers Mac - repertoire telephone - wind 98 mais pas de dossiers et setup pour 2000 ou XP

Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais résoudre mon problème?

Vous remerciant a tous et vs souhaitant un JOYEUX NOEL

BONNE FIN DE JOURNEE CORDIALEMT

ALLAN
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Regarde bien la notice de ce mp3, il se peut qu'il y ait une sûreté concernant le produit lui même, afin d'empêcher la destruction des fichiers qui y sont présents.
Attention, ne formate jamais ce truc !

Si ça ne marche tjs pas :
Essaie de désinstaller ce que tu as installé concernant ce lecteur mp3.
Ensuite, redémarre l'ordi (le XP). Branche le mp3, vas voir dans le poste de travail s'il y apparait.
S'il apparait, c'est bon, tu pourrais copier des mp3 dedans.
S'il n'apparait pas, débranche ton mp3, installe le contenu du CD. Et à la fin, branche ton mp3. S'il est reconnu par le système d'exploitation, alors tout est ok.

0