Graver imag iso sur clef usb
Résolu
juju du 62
Messages postés
647
Statut
Membre
-
makkad84 Messages postés 54 Statut Membre -
makkad84 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'a donné des dvd sous format iso(image iso ) d'une taille de 1.60 go une fois decompressé . jé réussi a en graver un sur un dvd+R de 4.7go mais je ne veu pas utliser plein de dvd
alor je voudrai savoir sil est possible de les graver directement sur une clef de facon a ne pa gaspiller des dvd .(car c'est assez cher)
rappel : les fichier iso sont un image et donc on ne peu pas les lires avce un lecteur (ex : vlc , ...) . ils faut les graver sur dvd pour ensuite les lires
voila merci de votre aide ( je voudrai juste les graver sur clef usb -> ou les transformer , pour ensuite les lires)
merci davance
CDLT
un ami m'a donné des dvd sous format iso(image iso ) d'une taille de 1.60 go une fois decompressé . jé réussi a en graver un sur un dvd+R de 4.7go mais je ne veu pas utliser plein de dvd
alor je voudrai savoir sil est possible de les graver directement sur une clef de facon a ne pa gaspiller des dvd .(car c'est assez cher)
rappel : les fichier iso sont un image et donc on ne peu pas les lires avce un lecteur (ex : vlc , ...) . ils faut les graver sur dvd pour ensuite les lires
voila merci de votre aide ( je voudrai juste les graver sur clef usb -> ou les transformer , pour ensuite les lires)
merci davance
CDLT
A voir également:
- Graver imag iso sur clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
bonsoir, si c'est pour les regarder sur le pc alors il suffit de télécharger daemon tool. Sur cle USB, je ne pense pas mais je ne sais pas tou, loin de là.
désolé j'étais absent. Le logiciel sert à monter un lecteur dvd virtuel et il lit ensuite l'image iso comme s'il y avait un vrai dvd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous vous embetez pour rien, ouvrer l'iso avec 7zip, pas beson de le monter
ok alor voila , je re ré sume ma situation pour que vous comprenié mieu
jé un dvd qui est une image iso
licone est une icone de mon graveur comme cela je peu graver limage iso sur cd .
jé graver une des images que jai sur un dvd -> et ce marche .
mais au lieu dutiliser plein de dvd , je voudré convertir limage iso en fichier avi comme ca je pourré lire ce dvd directement sur mon pc avce vlc .
jé deja essayer de glisser LISO den vlc mais den le munu , tou est decaler ... bref cé le bordel
auré il un moyen de convertir LISO en fichier AVI
merci davance
jé un dvd qui est une image iso
licone est une icone de mon graveur comme cela je peu graver limage iso sur cd .
jé graver une des images que jai sur un dvd -> et ce marche .
mais au lieu dutiliser plein de dvd , je voudré convertir limage iso en fichier avi comme ca je pourré lire ce dvd directement sur mon pc avce vlc .
jé deja essayer de glisser LISO den vlc mais den le munu , tou est decaler ... bref cé le bordel
auré il un moyen de convertir LISO en fichier AVI
merci davance
merci quand mem de ton aide