Windows Vista -- > XP
junigones
Messages postés
25
Statut
Membre
-
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon ordi , j'arrive pas à rentrer sur ma session car j'en ai plus , au lieu d'avoir le nom de ma session jai " Other User " et je dois rentrer un nom d'utilisateur et un login à cause de cela je voudrais changer de système et mettre XP à la place de Windows Vista , comment dois - je m'y prendre ?
Merci d'avance ;)
j'ai un gros probleme avec mon ordi , j'arrive pas à rentrer sur ma session car j'en ai plus , au lieu d'avoir le nom de ma session jai " Other User " et je dois rentrer un nom d'utilisateur et un login à cause de cela je voudrais changer de système et mettre XP à la place de Windows Vista , comment dois - je m'y prendre ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Windows Vista -- > XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
eu deja dans loing met ton ancien nom de session et dans password ton ancien pass pour voir si sa marche
si non recré une session
en installant vista tu peux perdre tes donnés (je ne sais pas) mais il serais plus sur de sauvegarder sur un DD externe ou usb
il faut acheter vista pour l'installer (mais je te conseille plutot d'acheter Seven) (sauf si tu veux MS-DOS dans ce cas Seven 32Bits si sa existe ou vista 32Bits)
si non recré une session
en installant vista tu peux perdre tes donnés (je ne sais pas) mais il serais plus sur de sauvegarder sur un DD externe ou usb
il faut acheter vista pour l'installer (mais je te conseille plutot d'acheter Seven) (sauf si tu veux MS-DOS dans ce cas Seven 32Bits si sa existe ou vista 32Bits)
junigones
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Deja essayé malheuresement :s
Il te faut le cd bootable de windows XP ou crée une clé USb bootable avec XP dessus (si ton bios prend les ports USB au scan du démarrage).
Mais ce n'est pas parceque tu ne parviens plus a accédé a ta session sous vista que tu dois forcément migrer sous XP. Je te conseil plutot d'installer windows 7 ou linux Ubuntu ! =)
Mais ce n'est pas parceque tu ne parviens plus a accédé a ta session sous vista que tu dois forcément migrer sous XP. Je te conseil plutot d'installer windows 7 ou linux Ubuntu ! =)
Oui , mais Malheuresement je n'ai pas sauvegardé mes donnée quand j'avais Vista alors que j'ai le CD bootable de Windows XP .
Pouvez vous m'expliquez avec un peu plus de précision comment je dois my prendre :$
MERCI BEAUCOUP =)
Pouvez vous m'expliquez avec un peu plus de précision comment je dois my prendre :$
MERCI BEAUCOUP =)
bonjour, voilà un tuto, installe xp sur une partition autre que vista, c'est plus prudent.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
autrement y'a plus simple, il suffit de le remettre "sortie usine", avec la partition de restauration
http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
autrement y'a plus simple, il suffit de le remettre "sortie usine", avec la partition de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sauvegarde tes données avec un live cd (Toutou Linux)
tu boot sur le cd XP et tu instale PX
tu boot sur le cd XP et tu instale PX
oui voila. mais sa serait plus facile de booter le live d'ubuntu afin qu'il puisse récupéré ses données. Je te conseil encore une fois d'y installer un OS linux. XP n'est plus suivie par microsoft, et les failles commencent de a se multiplier de plus en plus contrairement a ubuntu qui est en plein essort en ce moment, graphiquement, perfomances, compatibilité, fonctions multimedia.. et j'en passe ! =)
ui ubuntu évolue tout le temps
xp est terminé la il est au max qu'il peux windows n'en n'est plus a la recherche d'un SP4 ...
oui le live cd ubuntu peut aussi aller pour récup ses données mais:
plus long a télécharger
a graver
et a charger
mais si tu veux installer ubuntu alors OUI prend le iveCd d'ununtu
xp est terminé la il est au max qu'il peux windows n'en n'est plus a la recherche d'un SP4 ...
oui le live cd ubuntu peut aussi aller pour récup ses données mais:
plus long a télécharger
a graver
et a charger
mais si tu veux installer ubuntu alors OUI prend le iveCd d'ununtu