[XP] Démarrage
Fermé
Nanard
-
24 déc. 2005 à 23:02
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 9 janv. 2006 à 19:59
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 9 janv. 2006 à 19:59
A voir également:
- [XP] Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
beber26
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
8
26 déc. 2005 à 00:30
26 déc. 2005 à 00:30
Salut a toi,
Alors voila ce que tu dois faire:
Sous windows tu fais panneau de configuration/Performances et maintenance/Système/onglet avancé/en bas dans démarrage et récuperation clique sur paramètres
et la tas une boite de dialogue qui s'ouvre. Tu changes ton systeme d'exploitation par défault(c'est simple, tu mets l'autre) ensuite tu vas dans modifier, c'est un fichier texte: et la t'effaces la ligne du système d'exploitation qui ne t'intéresse pas(normalement celui qui n'est plus par défault).
Ce problème est survenu après que tu ais voulu réinstaller windows?
Voila, tiens moi au courant et dis moi si tu n'y arrives pas.
a+
Alors voila ce que tu dois faire:
Sous windows tu fais panneau de configuration/Performances et maintenance/Système/onglet avancé/en bas dans démarrage et récuperation clique sur paramètres
et la tas une boite de dialogue qui s'ouvre. Tu changes ton systeme d'exploitation par défault(c'est simple, tu mets l'autre) ensuite tu vas dans modifier, c'est un fichier texte: et la t'effaces la ligne du système d'exploitation qui ne t'intéresse pas(normalement celui qui n'est plus par défault).
Ce problème est survenu après que tu ais voulu réinstaller windows?
Voila, tiens moi au courant et dis moi si tu n'y arrives pas.
a+
beber26
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
8
9 janv. 2006 à 19:59
9 janv. 2006 à 19:59
Est-il normal que je ne voyais pas le code à indiquer lorsque je dois te répondre ? J'ai dû faire "afficher l'image" pour saisir le code. salut, deja je n'ai pas compris ta question, enfin bref, et ensuite je suis desolé pour le retard de la réponse... oui je veux bien t'aider d'abord, a l'installation de Windows, si tu ne fais un formatage de données, avant l'installation(écran fond bleu) , tu devais tout garder. Je te propose de faire une mise a niveau, si tu ne l'as pas deja fait===> tu insére le CD d'XP sous Windows tu fais installer Windows XP ensuite tu auras une fenètre avec un menu déroulant en haut a droite: et la tu sélectionne mise a niveau. Ca va peut-être réparer ton Windows. (tu as peut-être eu une autre solution pendant l'attente de ma réponse... :'()
Voila a++
Voila a++
29 déc. 2005 à 19:00
avant tout je te remercie de m'avoir accordé de ton temps pour me dépanner.
Je redémarrerai plus tard mais je pense que cela fonctionnera correctement.
En effet, j'ai voulu réinstaller XP avec le CD pour corriger certains dysfonctionements : des fenêtres s'affichent au démarrage m'indiquant une erreur (je ne saurai en dire plus). puis, j'ai abandoné par peur de perdre tout ce dont je disposais sur mon DD. Mais avant cela, J'ai essayé de faire réparer dans la liste de choix mais je n'ai pas réussi.
Sauras-tu m'aider à réparer les irrégularités sur mon ordinateur ?
Est-il normal que je ne voyais pas le code à indiquer lorsque je dois te répondre ? J'ai dû faire "afficher l'image" pour saisir le code.
Encore merci et à bientôt, j'espère.
Nanard