Je vais achetter un nouveau pc besoin d aide
beuzbob
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aurais besoin de vos lanterne je vais achetter un nouveau pc avec ecran 3d que pensez vous de cette config :
- 1- Processeur Intel Intel i7 870 4 coeurs, 8 threads
- 2- Ram 2x2Go DDR3 1600Mhz
- 3- Carte graphique GTX 480 1536 Mo
- 4- stockage 1 x 1 To 7200tr
- 4bis- disque système aucun
- 5- Lecteur optique lecteur/Graveur DVD
- 6- Alimentation Cooler Master 700W Silent Power Pro
- 7- refroidissement Thermaltake SpinQ VT
- Audio aucun
- Boîtier Cooler master Storm Scout (rouge)
- carte PhysX aucun
- Clavier aucun
- Ecran 3D Moniteur 3D Acer GD245HQ 1920x1080 (FullHD) 24" , 120Hz 3D Ready
- Finition LED Vertes
- Lunettes 3D Lunettes Geforce 3D vision Nvidia
- Lunettes 3D supplémentaires aucun
- Souris aucun
- Systeme d'exploitation aucun
- Garantie Garantie standard (1 an)
- Offre spéciale promo : aucune
1916,35€
Sous-total : 1916,35€
j ai deux autre question svp
qu es ce que c est un disque dur ssd est ci ssd de 64go a 159€ es ce quil est cher
2ieme ? vu que je vais aquerir une grose carte graphique gtx 480 es ce util une carte physx est qu e s ce que ca apporte de plus ci j en achette une
merci a toute vos reponse
ps: une alimentation de 700w es ce assez pour une gtx 480?
j aurais besoin de vos lanterne je vais achetter un nouveau pc avec ecran 3d que pensez vous de cette config :
- 1- Processeur Intel Intel i7 870 4 coeurs, 8 threads
- 2- Ram 2x2Go DDR3 1600Mhz
- 3- Carte graphique GTX 480 1536 Mo
- 4- stockage 1 x 1 To 7200tr
- 4bis- disque système aucun
- 5- Lecteur optique lecteur/Graveur DVD
- 6- Alimentation Cooler Master 700W Silent Power Pro
- 7- refroidissement Thermaltake SpinQ VT
- Audio aucun
- Boîtier Cooler master Storm Scout (rouge)
- carte PhysX aucun
- Clavier aucun
- Ecran 3D Moniteur 3D Acer GD245HQ 1920x1080 (FullHD) 24" , 120Hz 3D Ready
- Finition LED Vertes
- Lunettes 3D Lunettes Geforce 3D vision Nvidia
- Lunettes 3D supplémentaires aucun
- Souris aucun
- Systeme d'exploitation aucun
- Garantie Garantie standard (1 an)
- Offre spéciale promo : aucune
1916,35€
Sous-total : 1916,35€
j ai deux autre question svp
qu es ce que c est un disque dur ssd est ci ssd de 64go a 159€ es ce quil est cher
2ieme ? vu que je vais aquerir une grose carte graphique gtx 480 es ce util une carte physx est qu e s ce que ca apporte de plus ci j en achette une
merci a toute vos reponse
ps: une alimentation de 700w es ce assez pour une gtx 480?
A voir également:
- Je vais achetter un nouveau pc besoin d aide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
16 réponses
Mamamia, c'est une pure config de gamer ca O...O.
Je ne voit rien qui pourrait déranger, mis a par qu'il faut que ton alim soit certifié 80+.
(prend en une du style Corsair, c'est que du bonheur :D).
Je ne voit rien qui pourrait déranger, mis a par qu'il faut que ton alim soit certifié 80+.
(prend en une du style Corsair, c'est que du bonheur :D).
Ca signifie que l'alim va utiliser au moins 80% de sa puissance. Alors que les autres marques (non certifié 80%), ne marche pas à leurs rendement maximum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es ce que mon alimentation est 80+ c est une 700w
http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6638
http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6638
Oui, c'est même une très bonne alimentation ! ne t'en fait pas, tu va pouvoir en faire bavé plus d'un devant un tel monstre de puissance !
Un SSD c'est un disque dur à base de mémoire flash (comme une clé USB): les temps en écriture et en lecture sont bien plus rapide que pour un disque dur classique (à 7200 tours/min) mais le prix est aussi bien plus élevé (un SSD sert à l'installation de l'OS et des applications les plus utilisées, le reste ira sur un disque dur de grosse capacité pour tout stocker).
Pour la PhysX, pas besoin de prendre une carte supplémentaire, le GTX 480 gère la PhysX. L'alim est suffisante pour une seule GTX 480, pas de soucis.
Par contre, tu peux me donner le prix de la GTX 480 stp ? Et je ne vois pas non plus la carte mère dans ton descriptif
Pour la PhysX, pas besoin de prendre une carte supplémentaire, le GTX 480 gère la PhysX. L'alim est suffisante pour une seule GTX 480, pas de soucis.
Par contre, tu peux me donner le prix de la GTX 480 stp ? Et je ne vois pas non plus la carte mère dans ton descriptif
merci a toutes vos reponse pour ton site computeur attitude c est un peu plus cher que mon site exemple la carte graphique sur ton site est de 511€ trop cher
farenheint 8200 merci ca ma beaucoup aider tes explication sur le site que j ai trouver la cg gtx 480 est a 475€ avec le jeux mafia 2 offert c est normal quand meme le jeux lol
sans les frai de port je pense faut surement ajouter 10€ de plus donc 485€
si tu commande chez eux oublie pas d ecrire dans entrer ici votre code promo tu met cerberus est tu auras un cadeau en plus
va regarder la gtx 480 a 475€ ici
http://cerberus3d.com/shop/catalog/cartesgraphiques-nvidiageforcegt48015gbevga-p-81.html?osCsid=5af000ef170b6e6bce91c6929f56183e
pour trouver moin cher pour cette carte graphique gtx 480 je pense que c est mission imposible a part sur taobao (site ebay chinois)
mais c est surement des contrefacon la bas lol
si vous connaissez moin cher pour cette cg je suis preneur mais speeder car je l achette entre le 7 decembre ou le 15
merci les ami
bonne journée
farenheint 8200 merci ca ma beaucoup aider tes explication sur le site que j ai trouver la cg gtx 480 est a 475€ avec le jeux mafia 2 offert c est normal quand meme le jeux lol
sans les frai de port je pense faut surement ajouter 10€ de plus donc 485€
si tu commande chez eux oublie pas d ecrire dans entrer ici votre code promo tu met cerberus est tu auras un cadeau en plus
va regarder la gtx 480 a 475€ ici
http://cerberus3d.com/shop/catalog/cartesgraphiques-nvidiageforcegt48015gbevga-p-81.html?osCsid=5af000ef170b6e6bce91c6929f56183e
pour trouver moin cher pour cette carte graphique gtx 480 je pense que c est mission imposible a part sur taobao (site ebay chinois)
mais c est surement des contrefacon la bas lol
si vous connaissez moin cher pour cette cg je suis preneur mais speeder car je l achette entre le 7 decembre ou le 15
merci les ami
bonne journée
Sinon, si tu as un peu plus de sous https://www.materiel.net/produit/201012080055.html qui est bien mieux (plus puissante, consomme autant et chauffe moins)
merci c est cool moi qui avais pensser avoir tout eplucher google merci amigo 50€ de differance c pas rien
Ah, autre chose, il vaut mieux prendre 2*500Go que 1*1To pour deux raisons:
- Soit tu les mets en raid0 (2 disques de 500Go identiques pour en faire un seul virtuel de 1To) et tu auras de meilleurs perfs (pas négligeable pour un PC de gamer)
- Soit tu les laisses tel quel et tu augmentes ainsi la sécurité de tes données (si un disque crash, tu as toujours le second avec ses données, tu ne perds donc pas tout)
- Soit tu les mets en raid0 (2 disques de 500Go identiques pour en faire un seul virtuel de 1To) et tu auras de meilleurs perfs (pas négligeable pour un PC de gamer)
- Soit tu les laisses tel quel et tu augmentes ainsi la sécurité de tes données (si un disque crash, tu as toujours le second avec ses données, tu ne perds donc pas tout)
merci mais sur materiel .net peut on assembler le pc qu on veux que me conseil tu comme carte mere avec cette config merci sans trop me ruiner je voudrais une gtx 480min ecran 3d 24p pour un total de max 1980€
merci sans os peut tu m envoyer un lien de materiel .net avec cette config si sa ne te derange pas trop merci encore pour la recherche c est vraiment cool
merci sans os peut tu m envoyer un lien de materiel .net avec cette config si sa ne te derange pas trop merci encore pour la recherche c est vraiment cool
Écran et lunettes 3D: Acer GD245HQbid + NVIDIA GeForce® 3D Vision
Carte mère: Asus P7P55D-E (avec USB 3.0)
Boitier: Cooler Master Storm Scout
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M - 700W
Ventirad processeur: Cooler Master Hyper 212 Plus
Carte graphique: EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
Processeur: Intel Core(TM) i7 870
SSD: Intel X25-M 80 Go "PostVille" (bulk)
Lecteur DVD: Samsung SH-S223L - OEM, noir
Disque dur stockage: Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Total TTC : 1 915,56 €
Compte 50€ de plus, je pense, pour le montage et 30€ pour les frais de port soit 1995,56€.
Après la je t'ai mis un énorme carte graphique et un SSD, si on se "contente" de ta config, on descend a 1730€ avec le montage et les frais de port.
A noter que je n'ai pas fait attention au fait que les composant soient en stock ou non.
Dernière chose: je te conseil d'attendre avant de passer à l'achat, Intel et AMD vont sortir une nouvelle gamme de processeurs (d'ici janvier si tout va bien) qui rendra, pour Intel, le socket 1156 (les core i7 8xx actuels entre autre) très peu intéressant car plus du tout évolutif.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Carte mère: Asus P7P55D-E (avec USB 3.0)
Boitier: Cooler Master Storm Scout
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M - 700W
Ventirad processeur: Cooler Master Hyper 212 Plus
Carte graphique: EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
Processeur: Intel Core(TM) i7 870
SSD: Intel X25-M 80 Go "PostVille" (bulk)
Lecteur DVD: Samsung SH-S223L - OEM, noir
Disque dur stockage: Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Total TTC : 1 915,56 €
Compte 50€ de plus, je pense, pour le montage et 30€ pour les frais de port soit 1995,56€.
Après la je t'ai mis un énorme carte graphique et un SSD, si on se "contente" de ta config, on descend a 1730€ avec le montage et les frais de port.
A noter que je n'ai pas fait attention au fait que les composant soient en stock ou non.
Dernière chose: je te conseil d'attendre avant de passer à l'achat, Intel et AMD vont sortir une nouvelle gamme de processeurs (d'ici janvier si tout va bien) qui rendra, pour Intel, le socket 1156 (les core i7 8xx actuels entre autre) très peu intéressant car plus du tout évolutif.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Oui. Mais comme je t'ai dis plus haut, il serait peut-être intéressant d'attendre un ou deux mois de plus histoire d'avoir les nouveaux processeur d'Intel qui vont remplacer les actuels i3, i5 et certains i7 (tous les processeur en socket 1156 en fait). Si je te dis ça ce n'est pas pour avoir un config plus puissante (elle sera équivalente) mais un config bien plus évolutive, que tu pourras upgrader plus tard (dans un ou 2 ans si le besoin s'en fait sentir) bien plus facilement et à moindre frais.
En fait, tu ne sais peut-être pas ce qu'est un socket. Je ne vais pas l'expliquer en détail (j'en suis incapable), mais c'est,entre autre, ce qui permet de rendre compatible un processeur avec une carte mère: les deux (processeur et carte mère) doivent posséder le même socket (1156 pour les core i7 870) pour être compatibles. C'est pour ça que je te conseille d'attendre: vu qu'Intel va arrêter de fabriquer ses socket 1156 (remplacés par le socket 1155), les constructeurs de carte mère vont eux aussi arrêter de produire des cartes compatibles. Le problème c'est que si tu veux plus tard changer de processeur sans tout changer, tu devras en prendre en socket 1156 que tu auras beaucoup de mal à trouver et qui seront plus chers et moins performants que ceux du nouveau socket 1155.
J'espère que tu as compris ce que je dis, c'est pas forcément super bien expliqué.
J'espère que tu as compris ce que je dis, c'est pas forcément super bien expliqué.
ok j ai bien compris mais dans deux ans je pourais eventuelement changer que le processeur sa tinterresse un stylo camera ci c est le cas je te l offre gratuit pour service rendu il me faudrais juste ton adresse afin que je te l envoy si sa t interresse
"ok j ai bien compris mais dans deux ans je pourrais éventuellement changer que le processeur"
Le problème est la, tu ne trouveras pas de processeur au socket 1156 et ceux au socket 1155 ne seront pas compatible avec ta carte mère (voir mon pavé juste au dessus).
Et pour le stylo, je ne suis pas intéressé mais merci quand même ^^
Le problème est la, tu ne trouveras pas de processeur au socket 1156 et ceux au socket 1155 ne seront pas compatible avec ta carte mère (voir mon pavé juste au dessus).
Et pour le stylo, je ne suis pas intéressé mais merci quand même ^^
merci c est cool de tes reponse j ai bien compris l histoir des socket mais le probleme c est que 60jour c est pas long mais tres long a la fois car ca fait 4mois que mon pc a cramer es que je suis avec un pc de dinausore pentium 1 tu voi le genre pour internet je suis obliger de naviguer avec des rame car je rame a fond lol est vu se que je vais faire avec c est pas pour travailler c est juste pour les jeux vivement que j ai ma config que tu ma dit plus haut que je balance mon dinausore a la poubel tu es vraiment cool de toute tes reponses merci encore est je te souhaite de passe r de super fétes de noel est bonne année en avance amigo