Window 7 mot de passe sur le bios
clement92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai window 7 et je veux bloquer l'accès de l'ordinateur par un mot de passe sur bios mais contrairement à XP au démarrage l'ordi ne me propose pas les touche claviers pour accéder au bios il ouvre directement sur l'accès au compte ad avec mot de passe.
Alors que je veux un blocage à la source, pour restreindre l'accès à un enfant ayant un compte admin, mais moi le parent je suis l'administrateur principal.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la procédure en détail, je ne suis pas un pro( vous l'avez compris).
Autre question du même style y'a t'il un moyen de bloquer l'allumage de l'écran.
Merci pour votre aide à tous et bonne journée
Clement
J'ai window 7 et je veux bloquer l'accès de l'ordinateur par un mot de passe sur bios mais contrairement à XP au démarrage l'ordi ne me propose pas les touche claviers pour accéder au bios il ouvre directement sur l'accès au compte ad avec mot de passe.
Alors que je veux un blocage à la source, pour restreindre l'accès à un enfant ayant un compte admin, mais moi le parent je suis l'administrateur principal.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la procédure en détail, je ne suis pas un pro( vous l'avez compris).
Autre question du même style y'a t'il un moyen de bloquer l'allumage de l'écran.
Merci pour votre aide à tous et bonne journée
Clement
A voir également:
- Window 7 mot de passe sur le bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
Bonjour,
XP ou Windows 7 , c'est kif kif pour l'accès au bios.
C'est tout au début par appui sur une touche suivant le modele et la marque surtout:
F2, suppress, esc, F1, F8 ,F10 ....
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient.
XP ou Windows 7 , c'est kif kif pour l'accès au bios.
C'est tout au début par appui sur une touche suivant le modele et la marque surtout:
F2, suppress, esc, F1, F8 ,F10 ....
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient.
salut tu eteint ton pc tu le rallume et tu tapote la touche suppr alors ton bios va apparaitre tu va dans boot et security la tu pourra mettre un mot de passe pour ton bios voila cordialement
Merci