Probleme USb 2.0

jerec Messages postés 37 Statut Membre -  
 dadou -
Bonjour.
Je pense que cette question allait aussi bien dans matériel que dans logiciel, alors je l'ai posté ici.
J'ai pas mal de périphériques USB à brancher.
Je possède une carte avec 4 ports usb, j'ai esayyé différents branchements, inversé les positions, etc..
mais les périphériques n'étaient pas limentés et le concentrateur USB toujours pas détecté.
Alors j'ai branché mes périphériques sur les ports de la carte mere.
La ils étaient alimentés maistoujours pas détectés.
J'ai 1clé USb, un disque dur externe et une webcam branchés dessus, mais rien n'est détecté, j'ai windows XP pro avec le sp2, donc normalement pas besoin de réinstaller le driver USB2. Peut etre en l'installant ça amrcherait, mais je ne trouve pas le driver.

merci d'avance
++
A voir également:

4 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
se n'est pas parce que l'on branche un USb que le matériel est détecté il faut aussi mettre le drivers du matériel
0
jerec Messages postés 37 Statut Membre 2

je n'ai pas de drivers pour ce matériel, il est normalemnt détecté par windows tout seul, alors pour la webcam je peux donner l'emplacement d'un driver, et les autres périphériques n'en ont pas besoin, et sont détectés par win XP normalement.

a+
0
dadou

mon usb2.0 est détecté par le pc mais je ne peut pas le lire.
0