A voir également:
- Impossible d'arrêter mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2003 à 16:29
14 janv. 2003 à 16:29
Betement et je dis bien betement, je dirais que tu as répondu tout seul au problème... Tu as win Me !!! lol !! Mais pour ne pas rentrer dans la "Guerre de l'OS" de Bill Lucas... Ou georges Gates comme tu veux... On va chercher autre chose...
As-tu un osft qui tourne en arrière plan ?
--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
As-tu un osft qui tourne en arrière plan ?
Utilisateur anonyme
14 janv. 2003 à 16:43
14 janv. 2003 à 16:43
oui soft pardon... t'as un antivirus qui tourne sur ta bécane ?
Non j'ai pas d'antivirus, mais j'ai fait un scan en ligne. J'avais un petit virus (Worm KlezH !!), mais je l'ai supprimé (enfin je pense) et le problème est toujours là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
en fait j'ai fait un scan en ligne de mon PC, et aucun virus n'a été détecté, et pourtant je n'arrive toujours pas à arrêter mon PC. Le problème viendrait-il d'ailleurs ?
en fait j'ai fait un scan en ligne de mon PC, et aucun virus n'a été détecté, et pourtant je n'arrive toujours pas à arrêter mon PC. Le problème viendrait-il d'ailleurs ?
croc_net
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2005
1
9 févr. 2003 à 10:00
9 févr. 2003 à 10:00
J'ai aussi Windows Millénium, et j'ai aussi parfois mon PC qui refuse de s'éteindre!.... Ma solution est simple, comme je l'ai déjà écrit ici quelque part, j'ai mis une rallonge à multiprises avec un interrupteur en tre mon PC et ma prise de courantn et c'est cet interrupeur général qui ferme tout. Parfois, le PC redémarre en faisant appel à la procédure de scan, mais pas toujours... De toutes façons, ce n'est pas grave et cela me satisfait...
zoumzoom
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2005
6
23 févr. 2003 à 16:49
23 févr. 2003 à 16:49
petite question as tu un modem adsl speedtouch de chez alcatel....si oui j'ai le meme probleme je te conseil de mettre a jour tes drivers.....Sans vouloir etre lourd, j'avais win me et j'avais le meme probleme d'ecran noir avec des lignes vertes en haut....la résolution du probleme........win xp !!! et koi kon en dise depuis je n'ai jamais vu de plantage quel qu'il soit......
Quand mon PC va tout va ...!!!
Quand mon PC va tout va ...!!!
Utilisateur anonyme
28 févr. 2003 à 13:28
28 févr. 2003 à 13:28
En ce qui concerne Windows Mer... oups Minable... - rrrrrho décidément !!! - , Millenium Edition (ça y est, j'ai réussis à le dire comme il faut !!!), quand j'ai acheté mon PC, c'était préinstallé...
Le genre de bug énoncé, je l'ai eu plus d'une fois aussi, parmis tant d'autre... genre le PC qui reboot tout seul, comme ça, parce que ça lui fait plaisir... et sans compter les écrans bleus... pourtant j'aime le bleu, mais pas les écrans bleus !!!
En gros, Windows ME qui bugue = Windows ME AU PLUS HAUT DE SA FORME !!!!
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
Le genre de bug énoncé, je l'ai eu plus d'une fois aussi, parmis tant d'autre... genre le PC qui reboot tout seul, comme ça, parce que ça lui fait plaisir... et sans compter les écrans bleus... pourtant j'aime le bleu, mais pas les écrans bleus !!!
En gros, Windows ME qui bugue = Windows ME AU PLUS HAUT DE SA FORME !!!!
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.