HELP pc qui s'eteind tout seul :(

caccia -  
 caccia -
Bonjour,

voila j'ai un petit souci avec mon pc Acer qui a meme pas 1 an donc quasi neuf...

quand je laisse le pc + ou - 15 30 min il s'éteind les " verrouilage numero " du clavier reste allumé aprés s'etre éteind alors j'ai beau appuyer sur la touche marche arret du PC mais rien a faire il ne redemarre pas...

je doit le debranché electriquement attendre 1 minute et le rebranché est ce que quelqu'un a un commentaire qui pourrait m'aidé ?

merci de votre aide ;)

A voir également:

5 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Ca ressemble plutôt à une mise en veille prolongée... Si ton PC était éteint, il n'y aurait aucun voyant d'allumé... Tu as essayé d'appuyer sur les touches pour le sortir de sa veille ?
0
Tenshow Messages postés 18 Statut Membre 6

Je pense que c'est un problème lié a la mise en veille de l'ordinateur !! sinon essaye d'aller chez le SAV si il est toujours sous garantie !!
0
caccia

salut merci de ta reponse !

oui en faite mon PC na pas de mise en veille prolongée depuis le 1er jour je n'arrive pas a le trouver..

oui j'ai beau appuyer sur toute les touches ainsi que la sourie sa change rien :(

pour la veille j'ai aussi un souci

quand je le met en veille il s'allume aussi de temps en temps quand il veut quoi...^^
0
caccia

je me disais que si c'été que 1 petit detail sa ne valait pas le coup de le ramener et qu'il me le gardé 3 mois --' lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xman30 Messages postés 7 Statut Membre

voir un informaticien
-1