Xp home RESTAURATION ANTERIEURE
hansuyin
Messages postés
470
Statut
Membre
-
hansuyin Messages postés 470 Statut Membre -
hansuyin Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour à tous et bonnes Fêtes .
voila mon problème.
Sans que je fasse rien de spécial ,( à part bouger le clavier ) la barre de tache s'est déplacée sur la gauche.
aprés plusieurs essais dans " barre de tache" je n'ai pas trouvé la bonne option pour revenir a la configuration antérieure.
un jour , j'ai vu sur un xp pro , une fonction "restauration antérieure à la date du ........."
pensez vous qu'une fonction similaire existe sous xp familial et si non , quelqu'un a t il une idée a me communiquer pour me permettre de retrouver ma barre de tache en bas .
merci .
voila mon problème.
Sans que je fasse rien de spécial ,( à part bouger le clavier ) la barre de tache s'est déplacée sur la gauche.
aprés plusieurs essais dans " barre de tache" je n'ai pas trouvé la bonne option pour revenir a la configuration antérieure.
un jour , j'ai vu sur un xp pro , une fonction "restauration antérieure à la date du ........."
pensez vous qu'une fonction similaire existe sous xp familial et si non , quelqu'un a t il une idée a me communiquer pour me permettre de retrouver ma barre de tache en bas .
merci .
A voir également:
- Xp home RESTAURATION ANTERIEURE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
Ca a marché !
De bonnes fêtes à toi et à tous les membres de CCM.
Merci.