Probleme de lançement windows
noulan54
Messages postés
171
Statut
Membre
-
little joker Messages postés 205 Statut Membre -
little joker Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
apres une crise de folie, mon chat a fonçé dans mon pc et il est tomber a terre. chute d'environ 1 metre 20. la façe avant c'est déboiter. j'ai tout bien remonter mais voila, quand je veux démarrer j'ai la page démarrer windows normalement, en mode sans echec etc etc, mais aucun mode ne me lançe windows, jai tanté de lançer la conssole de récuperation mais rien a fair, au bout de 1h d'attente sa ma enfin afficher le bureau mais des que je clik sur le bureau ( un dossier ou internet ... ) sa se fige, plus rien ne fonctionne, je tiend a précisé que tout marcher bien avant et qu'il n'y-avais aucun virus, le pc est réssent, environ 1 an. et a l'interieur du pc rien avait bouger,
apres une crise de folie, mon chat a fonçé dans mon pc et il est tomber a terre. chute d'environ 1 metre 20. la façe avant c'est déboiter. j'ai tout bien remonter mais voila, quand je veux démarrer j'ai la page démarrer windows normalement, en mode sans echec etc etc, mais aucun mode ne me lançe windows, jai tanté de lançer la conssole de récuperation mais rien a fair, au bout de 1h d'attente sa ma enfin afficher le bureau mais des que je clik sur le bureau ( un dossier ou internet ... ) sa se fige, plus rien ne fonctionne, je tiend a précisé que tout marcher bien avant et qu'il n'y-avais aucun virus, le pc est réssent, environ 1 an. et a l'interieur du pc rien avait bouger,
A voir également:
- Probleme de lançement windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
ton disque dur n'a pas une partie endommager ? tu as réussi a le rallumer depuis la chute ? ^^
tu as bien tout brancher ?
ton disque dur a t'il plusieurs partition?
tu as bien tout brancher ?
ton disque dur a t'il plusieurs partition?
little joker, nan le disque dur n'a rien, tout est bien brancher, disque dur 2 partition, je l'est acheter neuf comme sa. il y'a "C" et "D".
oui le pc je peut le ralumer sans souci " tout fonctionne bien" mis a part que je ne peut plus aller sur le bureau et m'en sérvir normalement
oui le pc je peut le ralumer sans souci " tout fonctionne bien" mis a part que je ne peut plus aller sur le bureau et m'en sérvir normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
éssaye avec d'autre carte ram (carte mémoire vive) peut t'etre que l'une d'elle est endommager éssé avec une autre pour voir et dit moi le résultat
sa s'appelle mémoire vive en vocabulaire soutenue ^^
c'est ce qui sert a accéléré ton ordi plus tand a une puissante, plus ton ordie vas vite hors dans ton cas peu etre que une des carte ram a grillé et ton ordi vas plus assez vite pour XP ou meme elle t'a peu etre fait grillé une partie de ta carte mere (la grosse carte qui tiend tout)
c'est ce qui sert a accéléré ton ordi plus tand a une puissante, plus ton ordie vas vite hors dans ton cas peu etre que une des carte ram a grillé et ton ordi vas plus assez vite pour XP ou meme elle t'a peu etre fait grillé une partie de ta carte mere (la grosse carte qui tiend tout)
Bonjour
Si vous possédez le CD/DVD d'installation essayez ceci :
démarrer-> tous les programmes -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez : SFC /SCANNOW
votre CD/DVD risque de vous être demander afin de réparer les fichiers système si problème(s)
Cordialement
Si vous possédez le CD/DVD d'installation essayez ceci :
démarrer-> tous les programmes -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez : SFC /SCANNOW
votre CD/DVD risque de vous être demander afin de réparer les fichiers système si problème(s)
Cordialement
ou au pire encore mieux prend un disque d'instalation ubuntu fait le test mémoire du début puis ensuite regarde se qu'il ne vas pas :)