Le dossier de firefox s'ouvre au démarrage

batmad Messages postés 83 Statut Membre -  
 Appendix -
salut a tous

J,ai un mini portable acer aspire one, et le dossier ''mozzilla firefox'' contenant juste un raccourci vers mozzila et un autre raccourci vers mozzilla en mode sans échec s'ouvre tout seul au démarrage...
c'est pas dramatique mais c'est relou....
par ailleurs, au démarrage, il y a une image de mini portable qui s'affiche, c'est strictement inutile en plus d'etre moche et long. comment virer ça? j,ai coché no gui boot, ça m'affiche plus la barre de cahrgement windows, mais toujours cette image (on dirait presque une pub pour acer...)

merci d'éclairer ma lanterne!
cordialement
A voir également:

7 réponses

batmad Messages postés 83 Statut Membre

upounet...
0

up!
0
Appendix

Up!
0
Appendix Messages postés 65 Statut Membre 1

Up! x) Même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up!
0

cherche pas c'est désespéré je crois^^
0

J'ai aucune idée de comment faire, j'ai été voir dans le msconfig et tout mais bon :/
0

Up!!
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Arrêtez d'envoyer des Up! cela ne sert à rien
0
Hip

Est-ce que tu as, un ou des liens, dans le dossier "Démarrage", dans le menu démarrer ?

Sinon, si tu utilises déjà ccleaner, tu peux voir les programmes qui se lancent au démarrage.

Ou par le registre = les clés "run", ou par "msconfig" = tapez msconfig ... ! Ne changez rien !
0
Appendix

Oué dans mon dossier Démarrage, j'ai le dossier Mozilla Firefox qui s'ouvre tout le temps au démarrage x)
J'ai juste à le suppr ?
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, supprime les raccourcis firefox sur le bureau, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0