Icône dans Barre des Tâches
patience13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patience13 Messages postés 3 Statut Membre -
patience13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer mon Anti-virus.
J'ai essayé de la supprimer pour la réinstaller, j'ai toujours la même réponse Application déjà ouverte.
Hors l'icône dans la barre des tâches a côté de l'horloge en bas à droite à disparue, ainsi que dans le panneau des Programmes et du bureau.
Par contre elle apparaît dans le répertoire Program Files, et lorsque je la lance par son .exe j'ai toujours la même réponse application déjà ouverte.
Je ne sais plus si je suis toujours protégé par AVP 5.00 et je ne peux le mettre à jour.
Merci de vos conseils et j'en profite pour vous souhaiter à tous de Bonne Fêtes
Patience13
Je n'arrive plus à lancer mon Anti-virus.
J'ai essayé de la supprimer pour la réinstaller, j'ai toujours la même réponse Application déjà ouverte.
Hors l'icône dans la barre des tâches a côté de l'horloge en bas à droite à disparue, ainsi que dans le panneau des Programmes et du bureau.
Par contre elle apparaît dans le répertoire Program Files, et lorsque je la lance par son .exe j'ai toujours la même réponse application déjà ouverte.
Je ne sais plus si je suis toujours protégé par AVP 5.00 et je ne peux le mettre à jour.
Merci de vos conseils et j'en profite pour vous souhaiter à tous de Bonne Fêtes
Patience13
A voir également:
- Icône dans Barre des Tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que l'icône n'est plus présente dans le system tray que le processus n'est plus actif !!
Un virus par exemple ne va pas aller coller une icone pour te prévenir qu'il est là, ce serait stupide !
Fais un clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Personnaliser > Sélectionne 'toujours afficher' pour l'icone de ton antivirus.
Ce n'est pas parce que l'icône n'est plus présente dans le system tray que le processus n'est plus actif !!
Un virus par exemple ne va pas aller coller une icone pour te prévenir qu'il est là, ce serait stupide !
Fais un clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Personnaliser > Sélectionne 'toujours afficher' pour l'icone de ton antivirus.
J'ai essayé ton conseil, la case de visibilité été déjà coché!
Donc je suis toujours a la recherche du solution pour au moins pouvoir fermer cette application anti-virus pour pouvoir la désinstaller et enfin la réinstaller pour que le programme puisse réapparaître dans le munu des programmes et sur le bureau.
Merci pour ta réponse aussi rapide et encore merci si tu as une astuce pour le problème toujours encours.
Alain