Probleme démarrage PC apres déménagement

ackeron -  
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déménager hier, et surprise en remontant un de mes pc ce matin, les led des ventilateurs s'allume moins d'une seconde puis s'éteigne quand j'allume l'alim, la led sur la carte mère elle s'allume normalement ( donc elle doit être alimenté), et le pc ne démarre pas. Aucun bip rien. Je précise que ce pc fonctionné, il n'a pas subit de choque pendant le déménagement ( il était entre deux coussins du canapé) et il n'a pas prit l'eau, de plus je ne l'ai rebrancher qu'après 12 h dans le nouvelle appartement. J'ai essayé d'enlever la pile du bios pendant quelque heure mais sa n'a rien changer. J'ai virer les barrettes de ram qui ne servaient à rien pour le démarrage essayé une par une, enlever les carte qui n'était pas nécessaire.

Et la je sèche.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19983453-probleme-demarrage-pc-apres-demenagement#2
la tu es litigieux a mon avis ;)
je suis d accord on te demande ici de bosser...
si tu ne veux pas tu vas voir un depanneur qui bossera a ta place.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19983453-probleme-demarrage-pc-apres-demenagement#4
c est un site d entraide avec des humains et benevols, on ne prend personnes pour des ... comme tu dis.
c est ton pc et on te donne des pistes.
a toi d en ramener une et ensuite on en discutte.

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
la pas à pas tu fais les lever de doutes elementaires....
3
Utilisateur anonyme

1
ackeron

c'est un tuto pour quand l'on viens de monter sont pc, hors le mien était monter depuis très long temps, j'ai juste couper l'alim pendant un journée pour le changer d'apparemment en gros. L'alim est le premier truc que quel j'ai penser, mais elle doit marcher un minimum vue que la carte mère est alimenté ( la diode de la carte reste allumer et s'est surement le seul truc allumer d'ailleurs^^). J'ai vérifier tout les branchement et tout est encore en place. Malheureusement je ne voit pas comment tester une autre alim c'est un ide et je n'ai que des sata a coté.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ackeron

c'est sympa de me prendre pour un con incapable d'utilisé google. Tout les tuto que tu trouves sont dans le cas où le pc démarre et que l'écran ne s'allume pas ( ou des cas ou tu reste bloquer au bios etc). Mon PC ne démarre plus comme si le bouton de façade ne marcher plus, l'alim n'est pas griller et il n'y a aucune raison qu'aucune pièce ne soit griller, je l'ai débrancher dans mon ancienne à part transporter en faisant attention puis rebrancher donc à par une mystérieuse surtension sur le siège de la voiture rien n'a pu griller.
-2
Utilisateur anonyme

calmos gros avec tes mots bizzares.

je n apprecies pas du tout.

as tu au moins cliqué sur le lien ?????

il y a aussi en ville des depanneurs informatique.
0
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre 11

C quoi ton pc en fait, j'avais eu un probleme similaire (aucun bips) et ben g changer ma carte mère et puis good (et puis la led ne ve rien dire) à moins quil soit rouge alors là ....
0