Copie de dossiers impossible...
LaBeLeTTedu78
-
LaBeLeTTedu78 -
LaBeLeTTedu78 -
Bonjour,
Mon ordi portable m'a lâché et avant de le faire réparer, j'ai besoin des données qu'il y a sur le DD. J'ai donc démonté la bête et mis mon DD dans mon boitier externe en SATA. Cependant, je n'arrive pas à copier de gros dossiers comme mes images qui pèsent 37Go ou ma Musique 32Go. Je ne comprends pas pourquoi : la barre n'avance pas, ça me met "calcul du temps restant en cours"
Que dois-je faire ? (ce n'est pas l'intonation du SAV ^^)
Mon ordi portable m'a lâché et avant de le faire réparer, j'ai besoin des données qu'il y a sur le DD. J'ai donc démonté la bête et mis mon DD dans mon boitier externe en SATA. Cependant, je n'arrive pas à copier de gros dossiers comme mes images qui pèsent 37Go ou ma Musique 32Go. Je ne comprends pas pourquoi : la barre n'avance pas, ça me met "calcul du temps restant en cours"
Que dois-je faire ? (ce n'est pas l'intonation du SAV ^^)
A voir également:
- Copie de dossiers impossible...
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
8 réponses
Salut,
Dans le poste de travail, fait click droit sur le disque dur que tu a rajouté, ensuite tu fais propriété et tu vas dans l'onglet sécurité et dis moi ce qu'il y a dans "nom de groupes ou d'utilisateurs" et dis moi aussi les autorisations qu'ils ont.
Dans le poste de travail, fait click droit sur le disque dur que tu a rajouté, ensuite tu fais propriété et tu vas dans l'onglet sécurité et dis moi ce qu'il y a dans "nom de groupes ou d'utilisateurs" et dis moi aussi les autorisations qu'ils ont.
Oui pour le 3. administrateur et pour le 4. utilisateurs il faut activer toutes les autorisations même Autorisations spécial.
refaire click droit sur le disque dur que tu a rajouté,
ensuite tu fais propriété et tu vas dans l'onglet sécurité mais maintenant click sur avancé en bas a droite, ensuite vas dans l'onglet propriétaire, modifier et mettre "utilisateurs", coche "Remplacez le sous conteneurs ...." et appliquer, et faire ok, ok
Si sa ne marche toujours pas aller encore dans l'onglet sécurité des propriétés du disque dur, reclicker sur avancé, dans l'onglet autorisations clicker sur modifer les auorisations, sélectionner "utilisateur", faire modifier donc cocher toute les autorisations !
et dans le truc "Appliquer à" mettre "Ce dossier, les sous-dossiers et les fichiers" ensuite faire ok, appliqué, ok encore appliqué et ok. et faut retest
ensuite tu fais propriété et tu vas dans l'onglet sécurité mais maintenant click sur avancé en bas a droite, ensuite vas dans l'onglet propriétaire, modifier et mettre "utilisateurs", coche "Remplacez le sous conteneurs ...." et appliquer, et faire ok, ok
Si sa ne marche toujours pas aller encore dans l'onglet sécurité des propriétés du disque dur, reclicker sur avancé, dans l'onglet autorisations clicker sur modifer les auorisations, sélectionner "utilisateur", faire modifier donc cocher toute les autorisations !
et dans le truc "Appliquer à" mettre "Ce dossier, les sous-dossiers et les fichiers" ensuite faire ok, appliqué, ok encore appliqué et ok. et faut retest
Il y a :
1. utilisateurs authentifiés
2. système
3. administrateurs (moi\administrateurs)
4. utilisateurs (moi\utilisateurs)
Autorisations:
1. Autorisations spéciales
2. TOUT sauf autorisations spéciales
3. TOUT sauf autorisations spéciales
4. Il n'y a que : lecture & exécution ; affichage contenu du dossier ; lecture
Je modifie les autorisations pour moi ?
Merci !
1. utilisateurs authentifiés
2. système
3. administrateurs (moi\administrateurs)
4. utilisateurs (moi\utilisateurs)
Autorisations:
1. Autorisations spéciales
2. TOUT sauf autorisations spéciales
3. TOUT sauf autorisations spéciales
4. Il n'y a que : lecture & exécution ; affichage contenu du dossier ; lecture
Je modifie les autorisations pour moi ?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ça mais ça ne change pas. J'ai remarqué que c'est toujours les mêmes fichiers qui buggent.
J'ai donc essayé sur un autre pc, mon fixe, et en fait, quand j'ouvre le dossier dans lequel se trouve le fichier buggé, si je mets l'affichage en grandes icones, les fichiers qui buggent (3photos), mettent 3minutes pour afficher l'aperçu...je ne comprends pas pourquoi...
J'ai donc essayé sur un autre pc, mon fixe, et en fait, quand j'ouvre le dossier dans lequel se trouve le fichier buggé, si je mets l'affichage en grandes icones, les fichiers qui buggent (3photos), mettent 3minutes pour afficher l'aperçu...je ne comprends pas pourquoi...
Toujours pas.... en fait, quand j'ouvre le dossier ou il y a les fichiers, ça met trop de temps à afficher l'aperçu, les fichiers sont buggés mais marchent au bout d'un moment, c'est quand même bizarre...
Non du tout, en fait, yen a plusieurs des fichiers comme ça. Et pour l'instant, c'est que des images on dirait... donc ça pèse pas des masses, qq Mo au pire
okok, il doit y avoir des parties endommager sur le disque dur,
pour le réparer tu peux tenter de faire ça :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
Mais attention, bien lire ce que chaque commande fait.
pour le réparer tu peux tenter de faire ça :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
Mais attention, bien lire ce que chaque commande fait.