A l' aide Problléme disque dur externe

yunie53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yunie53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon disque dur externe multimédia qui ne fonctionne plus . A chaque fois que je le branche a mon pc il me demande de le formater, quand je mais le formatage en route il me "dit" formatage impossible. Je ne sait plus quoi faire j'ai peur qu'il ne fonctionne plus .
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci d'avance

yunie53

A voir également:

5 réponses

Startor666 Messages postés 625 Statut Membre 144

Il est tombé? Depuis quand te fait-il ça? en quel format le formates-tu à chaque essaie?
0
yunie53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'est pas tombé en faite sa doit faire 3 mois kil a commencé a me faire sa et je me suis dit que si je ne le brancher pa pendant plusieurs mois il refonctionneré pe être et la toujours pas pour le formatage je vois pas tros de koi tu veut parler
0

Quand on formate un disque, une clé etc... tu peux choisir le format.. (FAT32) pour Windows en général..
HFS plus pour un Mac... J'en site pas d'autres je ne suis pas expert. Je sais que si Mac tu peux "réparer" ton disque dans "l'utilitaire de disque" mais alors sur Windows 7 je suis désolé je ne pourrais pas plus t'aider :(
0

J'ai trouvé ça https://www.mesoutils.com/ordi/smart.php
Regarde voir ou ton disque a un problème...
Si seulement t'étais sur Mac ce serait tellement plus simple.
Je ne peux rien faire d'autre bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yunie53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas grave merci quand même je vais voir un peut je véré bien

Merci pour ton aide
0