[Pc] Problème de modification des paramètres
Résolu
hsoussou
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un P3, Windows millenium et j'arrive pas à modifier les paramères d'affichage. Il marche sur 16 couleur, quand j'essaye de modifier la résolution de l'ecran et les couleurs en choisissant 256 couleurs il m'affiche le message "Vous devez redémarrez votre ordinateur pour que les modofications prennent effet. Voulez-vous le redémarrer maintenant?" Je le redémarre et rien ne change .
Ma carte graphique : SiS 630/730
Pourriez-vous m'aider SVP
Merci
J'ai un P3, Windows millenium et j'arrive pas à modifier les paramères d'affichage. Il marche sur 16 couleur, quand j'essaye de modifier la résolution de l'ecran et les couleurs en choisissant 256 couleurs il m'affiche le message "Vous devez redémarrez votre ordinateur pour que les modofications prennent effet. Voulez-vous le redémarrer maintenant?" Je le redémarre et rien ne change .
Ma carte graphique : SiS 630/730
Pourriez-vous m'aider SVP
Merci
A voir également:
- [Pc] Problème de modification des paramètres
- Suivi de modification word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
ben il faut aller sur internet voir si les pilotes de ta carte graphique sont disponibles mais vu ton ordi je pense que ta carte graphique est intégré a la carte mère dans ce cas tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur de la carte mère
pour chercher les drivers aide toi de ce site
www.touslesdrivers.com
pour chercher les drivers aide toi de ce site
www.touslesdrivers.com