Plantage du PC lors d'une gravure de DVD...
Kenobiwan
Messages postés
586
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheter un graveur SONY DRU-810A mais je ne peu pas graver de DVD... dès que je lance une gravure au bout de 5min mon PC plante et redemarre...
Pourtant j'ai bien les configurations requises et je grave avec NERO (j'ai essayer avec d'autre logitiel c pareil).
Avec un autre graveur de DVD (SAMSUNG TS-H552) le resultat est le meme!
J'ai essayer de réinstaller Windows sans le SP2, j'ai augmenter la mémoire vistuelle,... Je ne sais plus quoi faire... HELP ME PLEASE !
PS : Je grave avec des DVD+RW Philips ou DVD+R FNAC !
J'ai acheter un graveur SONY DRU-810A mais je ne peu pas graver de DVD... dès que je lance une gravure au bout de 5min mon PC plante et redemarre...
Pourtant j'ai bien les configurations requises et je grave avec NERO (j'ai essayer avec d'autre logitiel c pareil).
Avec un autre graveur de DVD (SAMSUNG TS-H552) le resultat est le meme!
J'ai essayer de réinstaller Windows sans le SP2, j'ai augmenter la mémoire vistuelle,... Je ne sais plus quoi faire... HELP ME PLEASE !
PS : Je grave avec des DVD+RW Philips ou DVD+R FNAC !
A voir également:
- Plantage du PC lors d'une gravure de DVD...
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Après il me met un message d'erreur disant : Une erreur serieuse à été détectée... Je l'envoit à microsoft et là je voit que c'est un problème de pilote mais j'ai deja tout réinstaller, ma carte ATI est au catalyst 5.10... Bref tout est à jour.