Mon pc ne veut plus demarrer
Résolu
fashion***
Messages postés
351
Statut
Membre
-
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc Medion (de bureau) qui marchait tres bien jusqu'au jour d'aujourd'hui . Enfaite, quand je l'allume, j'entends le ventilo tourner tres fort (comme d'habitude) mais il reste bloqué sur se bruit très gênent. Rien ne se passe sur l'écran
Si vous pouvez m'aider, je vous serrait très reconnaissant.
Ps : je suis un grand gamer
Merci d'avance
J'ai un pc Medion (de bureau) qui marchait tres bien jusqu'au jour d'aujourd'hui . Enfaite, quand je l'allume, j'entends le ventilo tourner tres fort (comme d'habitude) mais il reste bloqué sur se bruit très gênent. Rien ne se passe sur l'écran
Si vous pouvez m'aider, je vous serrait très reconnaissant.
Ps : je suis un grand gamer
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne veut plus demarrer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
7 réponses
fashion***
Messages postés
351
Statut
Membre
57
Salut. Le pc ne fait aucun bip. Il y a seulement le ventilo qui tourne
salut
il faudrait qu'un ami te praite un écran pour savoir si ça ne vient pas de l'écran, ou sinon il y a peu être un virus, essayer de reinstaller windows
il faudrait qu'un ami te praite un écran pour savoir si ça ne vient pas de l'écran, ou sinon il y a peu être un virus, essayer de reinstaller windows
Je pense que ce probleme vient de ma carte graphique puisque mon pc, a un moments, lorsque je jouait à SCC, mon pc a rebooté avec l'écran bleu...
ok, peux tu me dire le modèle de carte mère ? comme ça je regarde si il y a un chipset graphique intégré et tu pourras allumer l'ordinateur en ayant enlevé la carte graphique. Ainsi on verra si c'est elle ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh... Je viens d'essayer sur mon écran plat 127cm avec un câble VGA et mon ordi démarre très bien. Je rééssaye sur mon écran plat 17" mais le pc ne démarre plus. J'ésseye sur l'écran 17" de mon frangin (écran classique) et mon pc démarre bien. Pas de problème.
Donc finalement, c'est mon écran qui déconne. Qui aurait une solution ?
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu !!! Vous m'avez fait décompressé, mais un truc de malade !!!
Donc finalement, c'est mon écran qui déconne. Qui aurait une solution ?
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu !!! Vous m'avez fait décompressé, mais un truc de malade !!!
Re ! Ça fait plaisir de t'avoir aidé ^^, pour la solution c'est simple, tu rachète un écran ou tu vois si la garantie sur ton écran marche toujours pour l'utiliser.
Bin... Plus besoin d'écran !!!! Fallait simplement r'acheter un câble de connection entre l'ordinateur et mon écran !!! Trop content. Maintenant, reste à résoudre un problème : Ma carte graphique bloque au lancement de jeux. Par exemple : SCC. Je lance le jeu. 2 min plus tard, mon ordi reboot avec le fameus écran bleu !! je re reboot et la... les pilotes de ma carte graphique ont été désinstallé. Je les réinstallent et relance le jeu. Rebelotte.
Merci quand même. Merci beaucoup, même.
Merci quand même. Merci beaucoup, même.