A voir également:
- Problème suite à l'instalation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
si tu as un CD de pilote pense a installer des pilotes
ou avec un autre pc
va sur internet et télécharge les
puis grave les sur un cd
et installe les sur le pc
ou avec un autre pc
va sur internet et télécharge les
puis grave les sur un cd
et installe les sur le pc
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
Modifié par jmp59 le 28/11/2010 à 10:43
Modifié par jmp59 le 28/11/2010 à 10:43
Bonjour,
Il faut trouver les pilotes XP correspondant à ta carte-mére, les télécharger puis les installer.
Évidemment ton CD ne donne rien puisqu'il contient les pilotes pour Vista, pas pour XP !
2 méthodes
- Tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ tu cliques sur Mes drivers, tu suis les instructions et là tu te dém...brouilles.
Difficile si tu ne peux pas te connecter sur Internet, mais certains te présenteraient peut-être ça comme solution si je ne le disais pas..
- Tu indiques le modèle exact de ton PC, ou mieux son n° de série (S/N ......) et on peut alors t'aider efficacement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Il faut trouver les pilotes XP correspondant à ta carte-mére, les télécharger puis les installer.
Évidemment ton CD ne donne rien puisqu'il contient les pilotes pour Vista, pas pour XP !
2 méthodes
- Tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ tu cliques sur Mes drivers, tu suis les instructions et là tu te dém...brouilles.
Difficile si tu ne peux pas te connecter sur Internet, mais certains te présenteraient peut-être ça comme solution si je ne le disais pas..
- Tu indiques le modèle exact de ton PC, ou mieux son n° de série (S/N ......) et on peut alors t'aider efficacement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 10:52
28 nov. 2010 à 10:52
Bonjour Maltok
Un petit clic ==>ICI<== ce que tu aurais du faire avant de te lancer dans cette installation.
Un petit clic ==>ICI<== ce que tu aurais du faire avant de te lancer dans cette installation.
Oui mais comment savoir quel pilote correspond à cette carte réseau sachant qu'elle n'apparait pas dans le Gestionnaire des périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous j'ai réussi à résoudre le problème.
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
10 janv. 2011 à 16:14
10 janv. 2011 à 16:14
Bonjour Maltok,
ce serait bien que tu donnes la solution qui t'a permis de résoudre ton problème pour en faire profiter d'autres qui pourraient avoir le même problème et n'oublie pas de mettre résolu.
ce serait bien que tu donnes la solution qui t'a permis de résoudre ton problème pour en faire profiter d'autres qui pourraient avoir le même problème et n'oublie pas de mettre résolu.