Écran Bleu apparait tout seule

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Je jouait à un jeu (BattleField Heros)
et tout à coup une écran bleue apparaìt avec des écritures qui disent que ma carte graphique à boguer, (En tout cas, quelque chose dans le genre). Il faut que je ferme l'ordi et que je la rallume pour que sa disparaisse et sa m'arrive une fois de temps en temps (5 fois par jour). Comment faire pour que sa n'arrive plus.

*** Tous mes pilotes graphiques et Directx sont à jour.
Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ton pc chauffe peut etre ?

s il n est plus sous garantie, ouvres le par le dessous et verifies la presence
eventuelle de poussiere a l interieur ?
les grilles d aeration
les ventillos
etc.
0
Profil bloqué

Alors si mon pc est sous garantie, ils vont le réparé gratuitement? Et si oui, vais-je garder mes données et programmes intallez sur l'Ordi?
0
Utilisateur anonyme

tes données tu peux les sauvegarder sur un dd externe.
on fait toujours une sauvegarde de ses données importantes
sur dd externes ou cle usb ou dvd...

tes programmes si ils ne sont plus la par la suite, tu les reinstalleras ....

eventuellement tu auras peut etre une piste ici/l observateur d evenements/
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

--------------------------------------------------------

ton pc est il assez puissant pour tes jeux ?

siw en cliquant sur "capteurs" t indiquerait les temperatures de ton pc en temps reels et tu auras l historique des tempés....
ceci pour les surveiller.
0
Profil bloqué

Oui, mon ordi est tout de même puissance. Pas capable de faire marche GTA IV mais peut faire marcher Call Of Duty Modern Warfare 2. Et merci pour tes réponse. Et mon jeu qui à fait planté l'ordi était bien plus faible en côtés graphiques que eux alors ses surrement pas à cause des graphiques mais sa viens du jeu parce qu'elle plante toujours sur un jeu, mais pas un en particulier.
0