Changement de portable
Résolu/Fermé
AamelLiax57
-
Modifié par AamelLiax57 le 27/11/2010 à 22:12
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 27 nov. 2010 à 22:40
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 27 nov. 2010 à 22:40
A voir également:
- Changement de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer de dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
4 réponses
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
Modifié par Panoramix. le 27/11/2010 à 22:15
Modifié par Panoramix. le 27/11/2010 à 22:15
Bonjour,
Non je ne pense pas. Tu dois d'abord terminer ton ancien contrat avant d'en recréer un nouveau. A moins bien sûr que que veuilles payer deux factures chez SFR ! ;-)
Non je ne pense pas. Tu dois d'abord terminer ton ancien contrat avant d'en recréer un nouveau. A moins bien sûr que que veuilles payer deux factures chez SFR ! ;-)
darkness974
Messages postés
1745
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
239
27 nov. 2010 à 22:15
27 nov. 2010 à 22:15
normalement ce genre de probleme n'est pas consideré dans la garantie, donc logiquement, tu n'auras pas de portable de remplacement, mais ils te proposeront sans doute une autre phone contre un paiement pour le nouveau phone, mais le contrat continue avec ce nouveau num et éventuellement un nouveau numéro si ta puce actuelle noyé ne fonctionne plus comme il faut
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
Modifié par Panoramix. le 27/11/2010 à 22:17
Modifié par Panoramix. le 27/11/2010 à 22:17
Alors après quelques cliques dans Google, j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser:
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html
Bonne lecture !
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html
Bonne lecture !
Ma carte sim fonctionne toujours , et pour le paiement du nouveau phone se serait a peu pres combien ??
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
27 nov. 2010 à 22:19
27 nov. 2010 à 22:19
Selon l'article :
Vous êtes libre de changer de téléphone mobile à tout moment (à partir de 3 mois d'ancienneté), mais les conditions tarifaires varient selon votre cas.
Donc ça risque de te coûter plus cher que lorsque tu conclu un abonnement de 12/24 moins.
Vous êtes libre de changer de téléphone mobile à tout moment (à partir de 3 mois d'ancienneté), mais les conditions tarifaires varient selon votre cas.
Donc ça risque de te coûter plus cher que lorsque tu conclu un abonnement de 12/24 moins.
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
27 nov. 2010 à 22:23
27 nov. 2010 à 22:23
En passent, es-tu sur que ton téléphone est totalement sec et irrécupérable ?
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
27 nov. 2010 à 22:27
27 nov. 2010 à 22:27
Oui c'est fort probable. A la limite laisse le sécher sans la batterie quelques jours (mardi). Tu seras ensuite fixé.
D'autres questions ?
D'autres questions ?
27 nov. 2010 à 22:20