Changement de portable
Résolu
AamelLiax57
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un contrat de 24 mois forfait bloqué avec S.F.R . Il y a 4j mon portable est tomb
é dans les toilettes , donc il ne fonctionne plus.J'aimerais savoir si je peux prendre un nouveau portable de mon choix toujours chez S.F.R avec forfait bloqué ??
Merci d'avance ;D
é dans les toilettes , donc il ne fonctionne plus.J'aimerais savoir si je peux prendre un nouveau portable de mon choix toujours chez S.F.R avec forfait bloqué ??
Merci d'avance ;D
A voir également:
- Changement de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer de dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non je ne pense pas. Tu dois d'abord terminer ton ancien contrat avant d'en recréer un nouveau. A moins bien sûr que que veuilles payer deux factures chez SFR ! ;-)
Non je ne pense pas. Tu dois d'abord terminer ton ancien contrat avant d'en recréer un nouveau. A moins bien sûr que que veuilles payer deux factures chez SFR ! ;-)
AamelLiax57
Sa fait que 4-5 mois que j'ai commencé le contrat , je ne pourrais jamais attendre les 24 mois avec le phone(coulissanr pourri) que j'ai du prendre a ma mere.
normalement ce genre de probleme n'est pas consideré dans la garantie, donc logiquement, tu n'auras pas de portable de remplacement, mais ils te proposeront sans doute une autre phone contre un paiement pour le nouveau phone, mais le contrat continue avec ce nouveau num et éventuellement un nouveau numéro si ta puce actuelle noyé ne fonctionne plus comme il faut
Alors après quelques cliques dans Google, j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser:
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html
Bonne lecture !
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html
Bonne lecture !
Ma carte sim fonctionne toujours , et pour le paiement du nouveau phone se serait a peu pres combien ??