Sauvegarde windows XP
lolo22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
bonjour,
je dois procéder au formatage de mon disque dur. j'ai WINDOWS XP de préinstallé sur l'ordinateur et je souhaite en faire une sauvegarde complète afin de le réinstaller après formatage. Je n'ai pas de CD d'installation car l'ordi était vendu en l'état. Je possède bien un numéro de licence mais c'est tout. pouvez-vous m'indiquer si cette sauvegarde est possible et quelle est la démarche.
Merci d'avance
je dois procéder au formatage de mon disque dur. j'ai WINDOWS XP de préinstallé sur l'ordinateur et je souhaite en faire une sauvegarde complète afin de le réinstaller après formatage. Je n'ai pas de CD d'installation car l'ordi était vendu en l'état. Je possède bien un numéro de licence mais c'est tout. pouvez-vous m'indiquer si cette sauvegarde est possible et quelle est la démarche.
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
regardes dans la doc du pc il doit y a voir une procedure qui explique comment crer les cds d'installation. Deplus normalement au premier demarrage un message aurait du te conseiller de creer ces cds d'installation
lolo22
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour cette réponse, je vais tenter cette manip mais j'ai peur qu'il me réinstalle toute la config actuelle qui est entièrement craquée. je vais tout de même essayer. merci encore.
C'est à dire que mon ordi rame comme c'est pas possible, j'ai tenté de restaurer le système à une date antérieure mais rien à faire, j'ai supprimer certains programmes, nettoyé le disque, défrag mais il rame toujours autant, ma laison internet c'est pas le top... bref j'ai très certainement un prolème et voilà porquoi je voulais lui donner un coup de neuf. J'ai regardé la doc mais c'est bien une restauration du système complet qu'il me fait avec tous les programmes initiaux et ce que je voudrai fair c'est réinstaller uniquement XP pour ensuite installer les programmes de mon choix et non ceux de HP.
Normalement, la procedure de creation des cds d'installation se fait à l'aide d'une partition cachée qui contient tous les fichiers pour cette creation.
La question est de savoir si effectivement dans la doc il est explicitement ecrit que la creation des cds va prendre en compte tous les logiciels installés au moment de cette creation de cds.
Il est possible aussi de resinatller le system en tapotant une touche F10 ou autres au demarrage: voir la doc du pc.
Sinon il est toujours possible de contacter le revendeur pour recuperer une copies des cds d'installation.
La question est de savoir si effectivement dans la doc il est explicitement ecrit que la creation des cds va prendre en compte tous les logiciels installés au moment de cette creation de cds.
Il est possible aussi de resinatller le system en tapotant une touche F10 ou autres au demarrage: voir la doc du pc.
Sinon il est toujours possible de contacter le revendeur pour recuperer une copies des cds d'installation.