Session Windows bloqué !
FunLegend
Messages postés
204
Statut
Membre
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sony vaio sous Windows 7 , j'ai créer un mot de passe avec des accents francais et j'ai verouiller ma session avec la langue anglais sans pouvoir la changer , mon mot de passe est: > simon&çç" < , écrit sur un clavier francais , merci d'avance !
J'ai un sony vaio sous Windows 7 , j'ai créer un mot de passe avec des accents francais et j'ai verouiller ma session avec la langue anglais sans pouvoir la changer , mon mot de passe est: > simon&çç" < , écrit sur un clavier francais , merci d'avance !
A voir également:
- Session Windows bloqué !
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
clavier qwerty
cherche sur internet pour savoir si tu epux trouver un clavier qwerty en image pour connêtre les touche car je sais que
a >q
z>w
m>;
- et _ >)
c'est les seul touche a ma connais qui change de place reste a valider ^^
cherche sur internet pour savoir si tu epux trouver un clavier qwerty en image pour connêtre les touche car je sais que
a >q
z>w
m>;
- et _ >)
c'est les seul touche a ma connais qui change de place reste a valider ^^
le problème n'est pas la, j'ai créer un mot de passe sous un clavier francais et je suis bloque avec la langue anglais,pour sa il faut je trouve les code reproduire ces accents sur un clavier francais qui est bloqué sous la langue anglais
pour info
un clavier français sais azerty
un clavier anglais sais qwerty
il faut que tu trouve une image de clavier qwerty et que tu l'adapte a ton clavier français et après il te suffira de chercher pour le passer en anglais
un clavier français sais azerty
un clavier anglais sais qwerty
il faut que tu trouve une image de clavier qwerty et que tu l'adapte a ton clavier français et après il te suffira de chercher pour le passer en anglais
Mon clavier est physicment azerty mais en verouillant ma session Windows il est devenu qwerty comme il me laisse écrire seulement en anglais , mon mot de passe sur mon clavier azerty est : simon1993 donc enfaite c'est : simon&çç".
Si quelqu'un pourrai me donnai les code pour traduire ce mot de passe en un clavier qwerty ! Jai vraimen besoin d'aide comme je suis avec un pc bloqué !!! Merci davance !
Si quelqu'un pourrai me donnai les code pour traduire ce mot de passe en un clavier qwerty ! Jai vraimen besoin d'aide comme je suis avec un pc bloqué !!! Merci davance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a rentré ton code avec un clavier azerty comme simon1993
en qwerty sa donne si,on&(maj + touche è qui fais è)çç(non présent sur clavier qwerty)"(touche ù)
en qwerty sa donne si,on&(maj + touche è qui fais è)çç(non présent sur clavier qwerty)"(touche ù)