Web avec un telephone desimbloker
Résolu
guizmo60390
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
guizmo60390 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guizmo60390 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquéri un samsung player style depuis 2semaines il est désimbloker le téléphone vient de chez sfr et mon opérateur est orange je voudrai me connecter sur le web mais quand je veut aller sur le web mon téléphone me marque service indisponible aprés plusieurs recherche sur le net non concluante je m'adresse a vous en espérant des réponse et de l'aide.
je vous remercie beaucoup
J'ai acquéri un samsung player style depuis 2semaines il est désimbloker le téléphone vient de chez sfr et mon opérateur est orange je voudrai me connecter sur le web mais quand je veut aller sur le web mon téléphone me marque service indisponible aprés plusieurs recherche sur le net non concluante je m'adresse a vous en espérant des réponse et de l'aide.
je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Web avec un telephone desimbloker
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Web office - Guide
- Regle telephone - Guide