Plus de son avec téléphone sur PC orange

Fermé
prof - 27 nov. 2010 à 17:47
 sako14586 - 23 déc. 2010 à 20:19
Bonjour,

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ automatique de France Telecom du logiciel de téléphonie sur PC, je n'entends plus mes correspondants alors que le casque fonctionne très bien par ailleurs. Mon ordi est un ASUS tout neuf, et avant ce téléchargement ça fonctionnait à merveille. Quelqu'un aurait-il une solution SVP, l'assistance orange semble avoir du mal à résoudre mon souci... J'ai testé mon casque plusieurs fois, le son est actif, le pare feu ne bloque pas le logiciel.

Merci

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je peux seulement te dire que tu n'es pas le seul dans cette galère! Je suis dans le même cas et pour le moment, l'assistance Orange n'a rien pu faire pour moi non plus... Il existe un forum d'entraide Orange où nous sommes plusieurs à nous exprimer sur ce sujet: http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/32825/telephone-par-internet-mise-a-jour-du-telephone-par-pc.html
Bon courage!
0
J'ai exactement le meme problème avec mon ordi portable ASUS, avant tout marchait très bien et depuis cette mis à jour, ça marche plus.. Si quelqu'un pouvait nous aider... Merci.
0
Salut

J'ai eu le même problème :

-Fonctionnait parfaitement le matin
-mise à jour du logiciel et impossible d'avoir le son
-j'ai réglé le problème en cherchant le dernier driver son de ma carte mère.

Si çà peut vous aider...
0