Choix entre WAVE et WAVE 2 !
Caroline
-
azzzqzzzazzaaaa -
azzzqzzzazzaaaa -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis décidée à changer mon F480 pour un samsung WAVE, mais j'ai appris récemment que la marque sortait le nouveau WAVE 2 . Qu'a t-il de plus ? Est-il mieux que le WAVE ? Quelles sont les différences entre le WAVE, le WAVE 2 et le Galaxy S ?
Quel est le meilleur en quelque sorte ...
Merci davance pour vos réponses !
xx
Je me suis décidée à changer mon F480 pour un samsung WAVE, mais j'ai appris récemment que la marque sortait le nouveau WAVE 2 . Qu'a t-il de plus ? Est-il mieux que le WAVE ? Quelles sont les différences entre le WAVE, le WAVE 2 et le Galaxy S ?
Quel est le meilleur en quelque sorte ...
Merci davance pour vos réponses !
xx
A voir également:
- Choix entre WAVE et WAVE 2 !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
17 réponses
Bonjour,
Afin que les choses soit plus claires je tiens a préciser qu'il y a 3 Wave :
-Le Wave 723 qui est le moins cher mais aussi le moins puissant, écran 3.2 pouces en résolution 400x240
-Le Wave (tout court) qui est beaucoup plus puissant, écran 3.3 pouces en résolution 800x480 en Super Amoled (technologie samsung qui améliore le contraste et permet un angle de vision un peu plus important), par contre certains trouve que le support amoled donne des couleurs trop criardes mais après c'est une histoire de gout.
-Le Wave 2 (qui vient de sortir et pour info et selon le forfait chez virgin au même prix que le Wave (tout court).
Sur un plan esthétique et technique c'est quasiment la copie conforme du Wave (tout court) SAUF QUE : Ecran 3.7" Super Clear LCD au lieu de 3.3" Super Amoled.
Moi personnellement je vient de me prendre le Wave 2 mais pour le choix après c'est en fonction de chacun, moi d' après tout les renseignement que j'ai pu prendre entre les tests et les avis de chacun sur internet (j'y ai passé quelques heures sur internet avant de faire mon choix entre le Wave et le Wave 2), voila ce qu'il en ressort :
-Avantages du Wave (tout court) : Ecran Super Amoled avec Super contraste, couleurs vives et appareil de petite taille pour ceux qui souhaite ranger facilement le téléphone au fond de la poche.
-Inconvénients du Wave (tout court) : Couleur du Super Amoled un peu criarde pour certains et qui manque un peu de détail, écran un peu trop petit pour navigation sur Internet.
-Avantages du Wave 2 : Ecran de grande taille 3.7" aux couleurs et détails plus naturels, mieux conçu pour la navigation sur internet du fait du grand écran.
-Inconvénients du Wave 2 : Un peu plus encombrant du fait de sa taille plus imposante, image un peu moins contrastée.
Attention je ne dis pas que le Wave 2 est mieux, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire c'est tout, par contre le point qui me semble le plus important a mon avis c'est de savoir si on veux souvent naviguer sur internet, si c'est le cas (comme moi) je pense qu'il vaut mieux se tourner vers le Wave 2.
Voila j'espère que j'ai pu renseigner suffisamment ceux qui hésite, et je le répète, j'ai tenu compte également de tout ce qui se disait a propos de ces 2 appareils sur internet.
Tchao
Afin que les choses soit plus claires je tiens a préciser qu'il y a 3 Wave :
-Le Wave 723 qui est le moins cher mais aussi le moins puissant, écran 3.2 pouces en résolution 400x240
-Le Wave (tout court) qui est beaucoup plus puissant, écran 3.3 pouces en résolution 800x480 en Super Amoled (technologie samsung qui améliore le contraste et permet un angle de vision un peu plus important), par contre certains trouve que le support amoled donne des couleurs trop criardes mais après c'est une histoire de gout.
-Le Wave 2 (qui vient de sortir et pour info et selon le forfait chez virgin au même prix que le Wave (tout court).
Sur un plan esthétique et technique c'est quasiment la copie conforme du Wave (tout court) SAUF QUE : Ecran 3.7" Super Clear LCD au lieu de 3.3" Super Amoled.
Moi personnellement je vient de me prendre le Wave 2 mais pour le choix après c'est en fonction de chacun, moi d' après tout les renseignement que j'ai pu prendre entre les tests et les avis de chacun sur internet (j'y ai passé quelques heures sur internet avant de faire mon choix entre le Wave et le Wave 2), voila ce qu'il en ressort :
-Avantages du Wave (tout court) : Ecran Super Amoled avec Super contraste, couleurs vives et appareil de petite taille pour ceux qui souhaite ranger facilement le téléphone au fond de la poche.
-Inconvénients du Wave (tout court) : Couleur du Super Amoled un peu criarde pour certains et qui manque un peu de détail, écran un peu trop petit pour navigation sur Internet.
-Avantages du Wave 2 : Ecran de grande taille 3.7" aux couleurs et détails plus naturels, mieux conçu pour la navigation sur internet du fait du grand écran.
-Inconvénients du Wave 2 : Un peu plus encombrant du fait de sa taille plus imposante, image un peu moins contrastée.
Attention je ne dis pas que le Wave 2 est mieux, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire c'est tout, par contre le point qui me semble le plus important a mon avis c'est de savoir si on veux souvent naviguer sur internet, si c'est le cas (comme moi) je pense qu'il vaut mieux se tourner vers le Wave 2.
Voila j'espère que j'ai pu renseigner suffisamment ceux qui hésite, et je le répète, j'ai tenu compte également de tout ce qui se disait a propos de ces 2 appareils sur internet.
Tchao
Moi j'aurai dit prend le wave
car niveau de l'écran il est mieux, l'autonomie est correct sa depend de l'utilisation que tu compte en faire, photos magnigiques, video HD, en gros super telephone qui est en realité une copie de l'iphone
Ensuite, niveau design moi je trouvé plus beau que le 723 maintenant c toi qui vois
Dernière chose : Le prix du wave est toujours plus elevé que le 723, c'est pas pour rien ;) c'est un super telephone
eNSUITE, par rapport au samsung 2, la seule diffèrence est que l'écran est enorme, il est plus lourd, ce n'est plus du super amoled et il est plus cher que le wave alors que c exactement les mm fonctions
car niveau de l'écran il est mieux, l'autonomie est correct sa depend de l'utilisation que tu compte en faire, photos magnigiques, video HD, en gros super telephone qui est en realité une copie de l'iphone
Ensuite, niveau design moi je trouvé plus beau que le 723 maintenant c toi qui vois
Dernière chose : Le prix du wave est toujours plus elevé que le 723, c'est pas pour rien ;) c'est un super telephone
eNSUITE, par rapport au samsung 2, la seule diffèrence est que l'écran est enorme, il est plus lourd, ce n'est plus du super amoled et il est plus cher que le wave alors que c exactement les mm fonctions
Il y a bien une fonction gps mais cachée sur certain wave 2.
Pour accéder au lbs du wave il faut télécharger une appli sur apps qui s appelle launcher dans la rubrique utilitaire ,cela met une barre de raccourcis sur le bureau et le fameux compas de la fonction gps et le tour est joué .
Pour accéder au lbs du wave il faut télécharger une appli sur apps qui s appelle launcher dans la rubrique utilitaire ,cela met une barre de raccourcis sur le bureau et le fameux compas de la fonction gps et le tour est joué .
bonjour,
moi aussi j'hésite entre le samsung wave et samsung wave 2. mais je voudrais demander votre avis pour ceux qui disposent l'un des deux télephones;
comme je veux prendre le forfait origami style (donc 6h a peu pres d'internet ds le mois), a votre avis lequel me conseillerait vous?
je précise que je suis bcp au tel (appel) et j'utilise pas trop svt le net
merci
moi aussi j'hésite entre le samsung wave et samsung wave 2. mais je voudrais demander votre avis pour ceux qui disposent l'un des deux télephones;
comme je veux prendre le forfait origami style (donc 6h a peu pres d'internet ds le mois), a votre avis lequel me conseillerait vous?
je précise que je suis bcp au tel (appel) et j'utilise pas trop svt le net
merci
ATTENTION, le Super Amoled est superieur au LCD, mais depuis le sortie du Super Clear LCD comme le Wave 2 ce n'est plus le cas, les affichages sont un peu différents mais la qualité du Super Clear LCD est supérieur au LCD classique.
Voir différence Super Amoled et Super Clear LCD ci-dessous, moi perso pour moi c'est le Super Cler LCD, a vous de juger ...
https://www.youtube.com/watch?v=Kp7E9FOoVbo
Voir différence Super Amoled et Super Clear LCD ci-dessous, moi perso pour moi c'est le Super Cler LCD, a vous de juger ...
https://www.youtube.com/watch?v=Kp7E9FOoVbo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjou
Tu auras tout ici et avec des tests en plus.
Perso, le galaxy S c'est une copie de l'iphone sans la pomme. Le wave est sous bada et le galaxy S sous androïd.
Tu auras tout ici et avec des tests en plus.
Perso, le galaxy S c'est une copie de l'iphone sans la pomme. Le wave est sous bada et le galaxy S sous androïd.
Salut
Alors pour ma part ma copine à le wave 1 et moi le wave 2, j'ai donc pu bien comparer les deux et j'ai choisi le wave 2 pour:
-écran plus grand (même si les noirs sont moins noirs, les couleurs sont plus fidèle, joli)
-bada 1.2
-appareil photo légèrement meilleur
-touche central plus joli et plus confortable^^
Alors pour ma part ma copine à le wave 1 et moi le wave 2, j'ai donc pu bien comparer les deux et j'ai choisi le wave 2 pour:
-écran plus grand (même si les noirs sont moins noirs, les couleurs sont plus fidèle, joli)
-bada 1.2
-appareil photo légèrement meilleur
-touche central plus joli et plus confortable^^
Merci beaucoup, quand je parle du samsung WAVE 2 je ne parle pas du 723, il y a autre wave ( le wave 2) qui est sorti début novembre, et j'aimerais savoir lequel du wave "1" et du wave 2 est le " meilleur " .
Le galaxy est capable est plus performant que le que wave. Pour info, je suis un possesseur du Wave, mais je dois avouer que le Galaxy S est mieux capable d'intégrer des applications d'android comme de samsung apps, il est directement en comparaison avec l'iphone 4 si ce n'est qu'il lui est supérieure.
A ta place, le choix me serait déja fait ... :)
A ta place, le choix me serait déja fait ... :)
Salut prend le Wave 2 il est pareil avec un plus grand écran donc prend le Wave 2 sa vaut le coup ;)
Bonsoir
Excuses moi j'ai oublié comme une cruche de te passer le lien. Pardonnes moi et je te donnes le lien:
https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_samsung.html
Il te suffit de cliquer sur le bon tél.
Excuses moi j'ai oublié comme une cruche de te passer le lien. Pardonnes moi et je te donnes le lien:
https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_samsung.html
Il te suffit de cliquer sur le bon tél.
j'ai actuellement un Samsung Wave s8500 et il faut que change de forfait donc autan profiter d'une offre mobile mais est ce que l'écran du Wave 2 s8530 ( Super Clear LCD ) est aussi bien ou mieux que l'écran du Wave 1 s8500 (Super Amoled) ?
Et est ce que quelqu'un sait si sur le Wave 2 s8530 il y a un Player permettant de voir n'importe quel vidéo sur internet ?
Merci d'avance =)
Et est ce que quelqu'un sait si sur le Wave 2 s8530 il y a un Player permettant de voir n'importe quel vidéo sur internet ?
Merci d'avance =)
bonjour, j'ai un samsung wave (S8500 pas le S8530) et j'en suis vraiment pas decu a par que pour les mises à jour j'ai eu un gros problème: mise à jour disponible j'installe arrivé a +-80% tout plante et hop direction SAV l'erreur venait de la mise à jour de samsung juste que en me le remettant en marche je sais justement plus faire aucune mise à jour super hein! Mais je compte le changer car pour moi ce sont des petits soucis mais qui font la différences voilà au revoir
J'ai réserver le samsung Wave 2 ( pas le 723 ! ), j'ai donner 10euros d'acompte et je viens de lire sur un site qu'il ne faisais pas internet, alors que je l'utilise beaucoup.. es vrai ?
Bonjour,
Le Galaxy S et le Wave on a peu près les memes fonctions, la seul différence "importante" est que le Galaxy S a un écran de 4" comparer au wave qui en a 3,3" et également la mémoire de 8 go du Galaxy S comparer a 2 go pour le Wave. Quand tu parles de Wave 2, tu parles du Samsung Wave 723 ?
Cordialement,
Le Galaxy S et le Wave on a peu près les memes fonctions, la seul différence "importante" est que le Galaxy S a un écran de 4" comparer au wave qui en a 3,3" et également la mémoire de 8 go du Galaxy S comparer a 2 go pour le Wave. Quand tu parles de Wave 2, tu parles du Samsung Wave 723 ?
Cordialement,
J'ai actuellement un Samsung Wave s8500 , qui a un écran super amoled , et vu qu'il faut que je change de forfait autant profiter d'une offre mobile et je suis intéresser par le Wave s8530 , qui a un écran Super Clear LCD , mais est ce cet écran est mieux que que le super amoled ?
Et est ce que quelqu'un sait si le Wave s8530 a un Player permettant de regarder n'importe quel vidéo sur le net ?
Merci d'avance =)
Et est ce que quelqu'un sait si le Wave s8530 a un Player permettant de regarder n'importe quel vidéo sur le net ?
Merci d'avance =)
J'ai oublié de rajouter que à part l'ecran qui est plus grand et la qualité de l'ecran, rien d'autre ne change c'est exactement la mm chose que le wave
Enfin si, la seule chose est le prix de lancement puisque il coute environ 80 euros plus cher que le wave alors que c exactement la mm chose
Vaut-il vraiment la peine de payer plus cher pour avoir la mm chose ?! c'est toi qui vois et qui gere ton porte monnaie
Enfin si, la seule chose est le prix de lancement puisque il coute environ 80 euros plus cher que le wave alors que c exactement la mm chose
Vaut-il vraiment la peine de payer plus cher pour avoir la mm chose ?! c'est toi qui vois et qui gere ton porte monnaie
wave 2 ? non merci ^^
certains trouvent les couleurs criardes d'autres non.. Pour ma part j'aime bien le contraste =)
Pour les jeux et la navigation internet (utilisation principale d'un smartphone quand meme) y'a pas à discuter le grand ecran c'est genial et sur ce point la "petite" difference entre le wave et le wave2 devient un "grand" avantage à l'utilisation.
En dernier lieu et la c'est juste une question de thune, l'iphone finit toujours par me sortir de toute situation, donc n'hésitez pas à prendre un iphone4 si vous avez les moyens, moi c'est des outils de travail donc les telephones j'les paye pas. Juste pour donner mes impressions apres utilisation (de tous les telephones !!! pas comme certains qui donnent leur avis sans avoir eu le tel dans les mains, hein simon ???^^).
j'en cherche un justement à télécharger ( gratuit ) car le GPS d'Orange est payant maintenant ... aprés un mois l'offre n'étant plus gratuite .....