Mon PC s'eteind tout seul pendant les jeux.
arawn
-
arawn -
arawn -
Bonjour,
Mon pc s'eteind tout seul quand je joue a des jeux (seulement dans ces cas). je viens de monter ma tour et de racheter une alimentation de 750 watts ADV-MPT-7500. la config materielle est processeur AMD phenom II 2.8ghz 1055t,4Go ramm ddr3 kingston, carte mère Gygabite ma770t ud3,HDD hitachi 1To cache 32mo 7200 rpm,carte graphique nvidia geforce gtx460 1go version OC de chez gygabite.
Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche, mis a part le fait que le windows 7 home 32 bits ne supporte peut etre pas l'hexacore et qu'il faudrait le changer pour un windows 7 pro 64bits.
Merci d'avance pour votre aide, ayant lacher 700 euros de materiel pour ma tour, je suis vraiment frustré que ça deconne
Mon pc s'eteind tout seul quand je joue a des jeux (seulement dans ces cas). je viens de monter ma tour et de racheter une alimentation de 750 watts ADV-MPT-7500. la config materielle est processeur AMD phenom II 2.8ghz 1055t,4Go ramm ddr3 kingston, carte mère Gygabite ma770t ud3,HDD hitachi 1To cache 32mo 7200 rpm,carte graphique nvidia geforce gtx460 1go version OC de chez gygabite.
Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche, mis a part le fait que le windows 7 home 32 bits ne supporte peut etre pas l'hexacore et qu'il faudrait le changer pour un windows 7 pro 64bits.
Merci d'avance pour votre aide, ayant lacher 700 euros de materiel pour ma tour, je suis vraiment frustré que ça deconne
A voir également:
- Mon PC s'eteind tout seul pendant les jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Ca ressemble fort à une mise en sécurité pour température trop élevée.
Les jeux demandent beaucoup de ressources, ton processeur et ta carte graphique sont sollicités au max.
Essaie un nettoyage des radiateurs et ventilateurs de ton PC.
Les jeux demandent beaucoup de ressources, ton processeur et ta carte graphique sont sollicités au max.
Essaie un nettoyage des radiateurs et ventilateurs de ton PC.
arawn
tout le materiel est neuf, j'ai monter la tour il y a une semaine, donc les ventilos sont intacts, j'avais tester ma config sur 2 alims de 550 watts , et je n'avais pas ce probleme.j'espere que ma nouvelle alim n'est pas defectueuse.
salut,
je pense que ton alim pose problème
un exacore + une GTX460 c'est trop pour une alim bas de gamme
il te faut au moins ca:
https://www.materiel.net/produit/201010190040.html
je pense que ton alim pose problème
un exacore + une GTX460 c'est trop pour une alim bas de gamme
il te faut au moins ca:
https://www.materiel.net/produit/201010190040.html