Abonnement Free ADSL

Sharvulim Messages postés 12 Statut Membre -  
 yayagarcia -
Bonjour tout le monde,

j'ai envoyé une demande d'abonnement à Free ADSL, et normalement ils doivent m'envoyer un accusé de réception par mail. Ca fait déjà un mois que je l'ai envoyé, et j'ai pas eu de réponses, alors j'ai renvoyé une demande il y a 10 jours, mais pas de réponse non plus. Est ce quelqu'un a eu ce genre de problème, et pourrait me donner les délais d'attente.

J'ai essayé d'appeler le service technique mais ils me font attendre pendant trop longtemps avec ue petite musique, quand ils me disent pas carrément on peut pas vous répondre en raison dd'un grand nombre d'appels !

Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

LOL !!

C normal... FREE a fait une super offre et un max de personnes sont en attentes pour obtenir cette offre !! Si le service ne te répond pas... c qu'il y a un max d'appel car tout le monde doit être pas content d'etre bloquer... Il faut prendre son mal en patiente... j'ai attendu 5 mois avant d'avoir l'ADSL donc soit patient courage... si c'est trop tu leur envoie une lettre avec accusé reception...

Voilà tiens nous au courant !

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toute les solutions
0
Sharvulim Messages postés 12 Statut Membre

Merci kiki.sup

est ce que quelqu'un d'autre peut me rassurer en me disant qu'il a attendu moins de cinq mois...
0
Beldyn

Salut,
Oui, j'ai eu quelques ennui aussi avec Free, mais je n'ai pas attendu aussi longtemps:
- reception dossier par free le 04/10
- mi novembre, retour de mon dossier car le propriétaire de la ligne est ma femme et pas moi (bien que je sois sur la facture)

- du coup j'attends un peu et je refais une demande le 28/12
- reception du dossier par Free le 30/12
- ouverture de ligne le 02/01
- reception modem et connexion le 06/01

Voilà, j'ai été un peu patient et ça a payé, peut-être a tu un pb avec ton dossier comme moi, ou ta lettre s'est perdu.
De toute façon, lorsque je les avais contacté, ils m'ont dit de recommencer l'inscription, prétextant qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul et unique abonnement par ligne de téléphone. A vérifier dans les CVG.

Voilà, c'est juste pour te rassurer, car j'ai moi aussi paniqué, j'aime pas beaucoup avoir des RIB avec autorisation de prélèvement qui trainent dans la nature

Bon courage
A+
0

Merci beaucoup de ta réponse Beldyn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre 21

moi j'ai attendu 1 semaine exactement pour avoir l'adsl ... petite nuance : je suis abonné chez Wanadoo. C'est pas pour me moquer, mais tout le monde dit que Wanadoo c'est de la merde. Je tiens donc à rappeler ici que c'est pas pour rien qu'on paye plus !!

Tex
0
Beldyn

Salut Textwill,
Chacun voit son intéret là où il le veut. :)
Mais on va pas redéclencher une guerre entre pro-FAI quand même ? :)))
LOL

ps: c pas une critique, mais de la détente
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

JE SUIS SUR FREEADSL.Je n ai eut aucun pb: en dix jour ,tout etait
regle.

As tu envoyer ta demande en utilisant leur formulaire a telecharger ?
L as tu envoye en lettre 'tarif normal avec suivi'?

lorsque tu vas sur http://adsl.free.fr/suivi/ en mettant comme logiin <<tonnumerodetelephone>>@freeadsl vois tu ton nom apparaitre?.

papy
0

Merci pour toutes vos réponses.
j'ai bien envoyé une demande à l'aide du formulaire à télécharger, que j'ai envoyé au tarif normal.
Quad je vais sur le site du suivi Free, ils disent Identifiant incorrect, ca veut dire que je suis pas encore inscrite.
0
Beldyn

RE,
J'avais eu les mêmes symptomes, et de plus le support technique ne me retrouvait pas dans leurs bases. Alors qu'ils traitaient mon dossier puisque que c FT qui a refusé

Ne te fatigue pas trop à téléphoner, c cher et si ils répondent (ce qui ne m'ai jamais arrivé), ils risquent de ne pas savoir.

Ce que je faisait, je leur envoyais un mail, attendais a réponse automatique et les innondais de mail avec le numéro qu'ils m'avaient affecté. Résultat, une réponse entre 3 et 15 jours, des fois plusieures car traitées par des personnes différentes.

Si tu recommences l'inscription, je te conseille de faire la lettre suivie, ça te permet de voir où en est ta lettre via le site de La Poste

Aller, bon courage, tu finiras par l'avoir l'adls

ps: je suis sur Paris (peut-être lié)
Beldyn
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

hop voila un chti article sur les soucis de free en ce moment :
http://www.01net.com/article/199742.html
0

Il faut peut être que je renvoie une demande avec accusé de réception, pour être sûr qu'ils l'ai recu, mais ça ferait la troisième fois, et ça m'embête un peu d'envoyer des RIB...
0
Beldyn

Déjà 2 fois?
Ouai, là je comprends que tu en ai par dessus la casquette.
Je te conseillerai d'attendre un peu si tu le peux (1 à 2 mois) pour voir si ils finissent par bouger, ou te contacter.
En attendant, surveille ton compte bancaire par prudence.

bye
Beldyn
0

Merci. J'avais pas pensé à ça mais j'aime bien cette idée de les inonder de mails. C'est ce que je vais faire, et on verra bien...
0
Beldyn

Ni va pas trop fort quand même,2 à 3 par jour devrait suffire (ce que j'ai fait), si tu en fait trop, ils pourraient décider qu'il s'agit d'un virus et te faire des misères
Ciao
0

Bien sûr je vais y aller doucement, pas plus de 3 par jours, histoire qu'ils m'oublient pas.
En tout cas, merci infiniment de votre aide ! Sincèrement !
0
Beldyn

Ce fut avec plaisir même si nous n'avons pas de solutions fiables
ciao
:)
Beldyn
0
yayagarcia

je veux savoir ou je peux allé pour trover le formulaires de reclamation , donc je dois faire une demande de abonement et la free ma donne un adress http://assistencefreefomularies/reclamation-facturation.pdf et je besoin de savoir ce c'est le bon adres et commen faire apres ou je vien avec
0