Trés trés gros probléme avec mon ordinateur
ecko777
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ecko777 Messages postés 4 Statut Membre -
ecko777 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelque jour mon ordinateur est passée d' un trés bonne ordi au stade
d'un ordi de 1990 ...
explication : il y a deux jour en ouvrant ma machine il m'a indiqué plein de chose étrange comme un trops grands nombre de gamma, ensuite j'ai fait supervisé mon ordinateur par windows et la j'ai vu dans propriété(je suis sous vista)que d' un il ne reconnissait plus mon n'ecran(on est passé de 2232bw à ecran plug play)
il ne reconnait plus ma carte graphique(on est passé d'une nivdia geforce 250 gts
à nivdia geforce 7050 )mon ecran est maintenant légérement décallé vers la gauche
bref... j' ai fait des restauration installé deux anti virus mais rien a faire .
merci de votre aide ou de vos reponse
d'un ordi de 1990 ...
explication : il y a deux jour en ouvrant ma machine il m'a indiqué plein de chose étrange comme un trops grands nombre de gamma, ensuite j'ai fait supervisé mon ordinateur par windows et la j'ai vu dans propriété(je suis sous vista)que d' un il ne reconnissait plus mon n'ecran(on est passé de 2232bw à ecran plug play)
il ne reconnait plus ma carte graphique(on est passé d'une nivdia geforce 250 gts
à nivdia geforce 7050 )mon ecran est maintenant légérement décallé vers la gauche
bref... j' ai fait des restauration installé deux anti virus mais rien a faire .
merci de votre aide ou de vos reponse
A voir également:
- Trés trés gros probléme avec mon ordinateur
- Ordinateur très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
@nico.425,
tu es fou?
De toute façons, l'oppération ne sera pas exécuter var il utilise windows.
@ecko777
Enfet, ce qu'il veux te dire, c'est de formatter ton ordinateur et puis de totalement le réinstaller.
Pour ce faire, tu prend ton cd d'installation tu le met dans tons lecteur, et tu boot dessus au démarage.
Inutile de perdre tous ces documents.
Tu fait une réinstallation par dessus l'ancienne et tes fichier cerons dans windows.old à la racine de C:\
Avant d'ouvrir ce dossier installe un très bon anti-virus comme kaspersky pure 2011. tu le scan antièrement et ensuite tu vas récupérer tes fichier.
Tu efface le dossier windows.old tu refait un scan et la tu peux commancer à réinstaller les autres programmes.
NB: deux anti-virus sont plus nuisible que bénéfique à ton ordinateur.
En effet, il sont source de conflis et laissent passer certaine menace.
Le top du top, tu installe antivir et de temps à autre, tu installe la démontration d'un anti-virus payant pour faire un scan complèt.(attention, dans ce cas, désactivé antivir).
tu es fou?
De toute façons, l'oppération ne sera pas exécuter var il utilise windows.
@ecko777
Enfet, ce qu'il veux te dire, c'est de formatter ton ordinateur et puis de totalement le réinstaller.
Pour ce faire, tu prend ton cd d'installation tu le met dans tons lecteur, et tu boot dessus au démarage.
Inutile de perdre tous ces documents.
Tu fait une réinstallation par dessus l'ancienne et tes fichier cerons dans windows.old à la racine de C:\
Avant d'ouvrir ce dossier installe un très bon anti-virus comme kaspersky pure 2011. tu le scan antièrement et ensuite tu vas récupérer tes fichier.
Tu efface le dossier windows.old tu refait un scan et la tu peux commancer à réinstaller les autres programmes.
NB: deux anti-virus sont plus nuisible que bénéfique à ton ordinateur.
En effet, il sont source de conflis et laissent passer certaine menace.
Le top du top, tu installe antivir et de temps à autre, tu installe la démontration d'un anti-virus payant pour faire un scan complèt.(attention, dans ce cas, désactivé antivir).
hum merci beaucoup mais l' autre probléme c'est que aucuncd d'installation ne m'a ete fourni a l' achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour restaurer un tu doit avoir un programme appellé smart restore essaie voir..
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
ou encore si une a été créé
marque , modéle du pc et système d'exploitation?
Déjà c'est un pc de bureau, et ce n'est pas un acer il est peut probable qu'il s'agice de pc de marque puisque généralement il utilisent des carte style 6160SE pour la carte graphique or ici c'est une 250gts à moins qu'il l'est changer ou que sont pc fait partie des marques d'exemption