Trés trés gros probléme avec mon ordinateur

ecko777 Messages postés 4 Statut Membre -  
ecko777 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelque jour mon ordinateur est passée d' un trés bonne ordi au stade
d'un ordi de 1990 ...
explication : il y a deux jour en ouvrant ma machine il m'a indiqué plein de chose étrange comme un trops grands nombre de gamma, ensuite j'ai fait supervisé mon ordinateur par windows et la j'ai vu dans propriété(je suis sous vista)que d' un il ne reconnissait plus mon n'ecran(on est passé de 2232bw à ecran plug play)
il ne reconnait plus ma carte graphique(on est passé d'une nivdia geforce 250 gts
à nivdia geforce 7050 )mon ecran est maintenant légérement décallé vers la gauche
bref... j' ai fait des restauration installé deux anti virus mais rien a faire .
merci de votre aide ou de vos reponse
A voir également:

7 réponses

pseudo

bonjour, restaure le a "sortie usine"
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

cette option n'est pas disponible pour tous les ordinateur, mais uniquement les pc de marque ayant une partition dit: partition recovery

ou encore si une a été créé
0
pseudo

je le sais, mais j'attend d'en savoir plus pour continuer éventuellement

marque , modéle du pc et système d'exploitation?
0

il aurrais été plus simple de demander.

Déjà c'est un pc de bureau, et ce n'est pas un acer il est peut probable qu'il s'agice de pc de marque puisque généralement il utilisent des carte style 6160SE pour la carte graphique or ici c'est une 250gts à moins qu'il l'est changer ou que sont pc fait partie des marques d'exemption
0

@nico.425,

tu es fou?

De toute façons, l'oppération ne sera pas exécuter var il utilise windows.

@ecko777

Enfet, ce qu'il veux te dire, c'est de formatter ton ordinateur et puis de totalement le réinstaller.

Pour ce faire, tu prend ton cd d'installation tu le met dans tons lecteur, et tu boot dessus au démarage.

Inutile de perdre tous ces documents.

Tu fait une réinstallation par dessus l'ancienne et tes fichier cerons dans windows.old à la racine de C:\

Avant d'ouvrir ce dossier installe un très bon anti-virus comme kaspersky pure 2011. tu le scan antièrement et ensuite tu vas récupérer tes fichier.

Tu efface le dossier windows.old tu refait un scan et la tu peux commancer à réinstaller les autres programmes.

NB: deux anti-virus sont plus nuisible que bénéfique à ton ordinateur.
En effet, il sont source de conflis et laissent passer certaine menace.

Le top du top, tu installe antivir et de temps à autre, tu installe la démontration d'un anti-virus payant pour faire un scan complèt.(attention, dans ce cas, désactivé antivir).
0
ecko777 Messages postés 4 Statut Membre

hum merci beaucoup mais l' autre probléme c'est que aucuncd d'installation ne m'a ete fourni a l' achat
0

pour la marque c'est packard bell que j'ai amelioré avec une nouvelle carte graphique il y a 5mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo

Pour restaurer un tu doit avoir un programme appellé smart restore essaie voir..
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0

je te rappel que je suis sur vista nico.425...je ne vois aucun bouton executer
0
nico.425

yo frere . haha sa fait tjr marer les virus .

tu fait demarer -> executer -> tappe cmd et entrer -> la tu tappe dans la fenetre noire " del c\ " .

are you sure : tu tappe O majuscule ( maj o ) et c bon .

apres tu reinstalle ak le cd et t un gb . peace
-3
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

n'importe quoi ....
0