Probleme écran ordinateur de bureau.
Résolu
Paradiize
Messages postés
237
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai ce matin allumer mon ordinateur de bureau (emachines) et il y a un probleme à l'écran je pense car apres avoir allumer l'ecran celui ci s'eteint (a peine le temps d'apercevoir ce qu'il y a marquer) le voyant de l'ecran reste allumer pourtant. l'ecran est un philips 170C . d'ou viens le probleme ? merci d'avance
Voila j'ai ce matin allumer mon ordinateur de bureau (emachines) et il y a un probleme à l'écran je pense car apres avoir allumer l'ecran celui ci s'eteint (a peine le temps d'apercevoir ce qu'il y a marquer) le voyant de l'ecran reste allumer pourtant. l'ecran est un philips 170C . d'ou viens le probleme ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme écran ordinateur de bureau.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour...
Commence par mettre cet écran sur un autre pc, ou un autre écran sur ce pc, ça ciblera le pb....
Cdt,
@+
Commence par mettre cet écran sur un autre pc, ou un autre écran sur ce pc, ça ciblera le pb....
Cdt,
@+
Tu peux déjà mettre cet écran sur la prise VGA de ton portable, tu verras si l'écran est ok....il te faudra peut-être faire Fn + F4 ou + F5 pour basculer l'affichage....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question