Windows 7

eljuli1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eljuli1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi sous windows 7
si je veux ré installer windows comment s'y prendre puisqu'il n'y a aucun cd ou dvd d'installation vendu avec l'ordi
merci de vos réponses
cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
En fait si tu as acheté ton pc neuf tu dois en principe avoir:
soit le disque de windows 7 fourni (c'est le cas si tu as fait monter ton pc chez le revendeur du coin)
soit si c'est un pc de marque (hp; acer ...) tu dois te créer des cd/dvd de restauration avec un logiciel inclus dans le pc (le nom du logiciel est différent suivant le constructeur).

Par contre si tu as acheté le pc d'occasion il te faudra racheter une licence si la personne ne te fournit pas le dvd de windows ou les dvd de restauration.
Il se peut en plus qu'avec un pc de marque (notament hp) tu ne puisse pas installé autre chose que les dvd de restauration.
Pour faire les dvd de restauration; prévois minimum 3 dvd (une collègue en a eu besoin de 4 pour son acer et j'en ai eu besoin de 5 pour mon asus).

bye bye
0
eljuli1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mon pc a été acheté en grande surface
je vais donc chercher dans l'o'rdi le logiciel qui s'y cache pour prévoir en cas de besoins merci
0