Problème avec mon ordinateur portable

Fermé
trach35 - 27 nov. 2010 à 10:34
Croyance-eternel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 10:49
Bonjour,

J'ai un pb avec mon ordi, quand je l'allume il charge puis il me mets une page noir avec des ecritures blanche et il me dise ; Windows n'a pas démarré correctement. Un nouceau logiciel ou matériel peut etre la responsable de ce pb.
Après il me mette des choix ; Mode sans échec / mode sans echec avec prise en charge de réseau / invite de commendes en mode sans echec / dernière bonne configuration connue < vos derniers parametres fonctionnels > / demarrer windows normalement .
J'ai beau tous les utiliser, il charge comme au début il fait sa page de démarrage et après il me remet cette page .

Merci de m'aider sa serret très gentils !

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
27 nov. 2010 à 10:45
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?

As tu installé un nouveau logiciel ou matériel ?

Commence par essayer une restauration système en suivant ce tuto :

Lancer la restauration du système à partir d'une Invite de commandes en mode sans échec.

A +
0
Croyance-eternel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
27 nov. 2010 à 10:49
Bonjour
peut être il s'agit d'un virus, alors pour ça tu dois le réparer en utilisant de cd de système d'exploitation tout dépend du tien!
Bonne chance
0