Ajouter Lien Execution Automatique
Utilisateur anonyme
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et quand je le branche a mon ordinateur, le menu d'execution automatique s'ouvre et j'ai le choix entre
- Importer les images (Avec Windows)
- Importer les images (Avec la galerie de photos Windows Live)
- Ouvrir le dossier (Et afficher les dossiers Windows)
J'aimerais ajouter un lien
- Ouvrir iTunes
Comment Faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un iPod touch et quand je le branche a mon ordinateur, le menu d'execution automatique s'ouvre et j'ai le choix entre
- Importer les images (Avec Windows)
- Importer les images (Avec la galerie de photos Windows Live)
- Ouvrir le dossier (Et afficher les dossiers Windows)
J'aimerais ajouter un lien
- Ouvrir iTunes
Comment Faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ajouter Lien Execution Automatique
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cliquer sur votre ipod quand vous le branchez, à gauche dans "appareils" puis vous devez voir si la case "Ouvrir iTunes à la connexion de cet iPod" est cochée.
Si elle ne l'est pas la cocher, débrancher votre ipod, éteindre le pc, puis rallumer le pc, rebrancher votre iPod et voir s'il se synchronise directement à itunes.
Cliquer sur votre ipod quand vous le branchez, à gauche dans "appareils" puis vous devez voir si la case "Ouvrir iTunes à la connexion de cet iPod" est cochée.
Si elle ne l'est pas la cocher, débrancher votre ipod, éteindre le pc, puis rallumer le pc, rebrancher votre iPod et voir s'il se synchronise directement à itunes.
Oui mais c'est pas a chaque fois que j'ai besoin d'ouvrir iTunes, je veux mettre un menu dans la fenêtre d'éxécution automatique !
Bonjour,
Je pense que tu peux le faire avec ce logiciel :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche71980-autoplay-repair.html
Tiens nous au courant.
Je pense que tu peux le faire avec ce logiciel :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche71980-autoplay-repair.html
Tiens nous au courant.