Ajouter Lien Execution Automatique

Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et quand je le branche a mon ordinateur, le menu d'execution automatique s'ouvre et j'ai le choix entre
- Importer les images (Avec Windows)
- Importer les images (Avec la galerie de photos Windows Live)
- Ouvrir le dossier (Et afficher les dossiers Windows)

J'aimerais ajouter un lien
- Ouvrir iTunes
Comment Faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cliquer sur votre ipod quand vous le branchez, à gauche dans "appareils" puis vous devez voir si la case "Ouvrir iTunes à la connexion de cet iPod" est cochée.
Si elle ne l'est pas la cocher, débrancher votre ipod, éteindre le pc, puis rallumer le pc, rebrancher votre iPod et voir s'il se synchronise directement à itunes.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas a chaque fois que j'ai besoin d'ouvrir iTunes, je veux mettre un menu dans la fenêtre d'éxécution automatique !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Plus haut vous mettez que vous voulez ouvrir Itunes alors il faudrai savoir vous-meme ce que vous voulez?
0
Utilisateur anonyme

J'ai dit j'aimerais ajouter UN LIEN pour pouvoir, si je ne veux pas ouvrir iTunes, fermer la fenetre d'exe auto et c'est terminé !
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Je pense que tu peux le faire avec ce logiciel :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche71980-autoplay-repair.html

Tiens nous au courant.
0

0