Pc lourd

Fermé
sunny - 26 nov. 2010 à 23:20
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 26 nov. 2010 à 23:52
Bonjour,

j"ai un pc portable tous va bien jusque ce soir car je peux pas accéder a mon poste de travail ni ouvrir aucun application ou logiciel sur mon pc .prière de me donner une solution car je suis besoin .merci bq
A voir également:

8 réponses

Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
26 nov. 2010 à 23:27
Bonsoir,
Tu as peut être attrapé un Virus. Quelle protection antivirale utilises-tu?
As tu des documents importants sur ton ordinateur?
0
Croyance-eternel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
26 nov. 2010 à 23:27
salut sunny,
d'abord j'espère que tu possède un antivirus car c'est vraiment important; si oui tu dois scanner ton pc car surement il est infecté de virus!!
si c'est pas les virus alors il doit être tout a fait charger.
J'espère que ça va aider!!
Bonne chance
0
oui croyance-eternel j"ai un antivirus avast et chaque fois il fait sa mise jour; je voulais installer un autre antivirus pour faire le scan mais jai pas pu accéder a ma clé usb ;jai pas compris que veux tu dire par "alors il doit être tout a fait charger".merci bq de votre réponse
0
Croyance-eternel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
26 nov. 2010 à 23:48
d'abord y a pas de quoi, au faite avant j'ai travaillé avec avast mais je trouve qu'il est moins performant; puis pourquoi accéder à la clé usb et tu possède accès à internet!! tu dois d'abord désactiver ou désinstalle carrément ton avast et télécharger avira ou ZoneAlarm la version gratuite puis tu l'installe et comme ça tu pourras scanner ton pc et j t'assure que Avira est très efficace...
Et pour "alors il doit être tout a fait chargé" je me suis peut être que ton HDD est bien remplit alors c'est l'espace qui cause tout ces problèmes..
:)
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
26 nov. 2010 à 23:41
Il veut dire que la batterie de ton pc est chargée, et qu'il est branché sur le secteur. Vérifie que ton antivitus fonctionnes bien, et qu'il n'y a pas une icône jaune dessus. L'infection virale doit venir de la clef usb. évite à tout prix de la brancher sur un autre ordinateur non protégé efficacement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui; motaman j'ai un antivirus avast ;et oui j"ai des document important sur mon portable des travaux et des projet .merci bq
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
26 nov. 2010 à 23:44
Planifie un Scann au démarrage de ton pc et redémarre le. Avant, essaye de sauvegarder un maximum de données, en cas d'infection irrémédiable.
0
j'ai fais un scan pour les C and D il est en cour .avast ne me donne pas l'ocasion de faire un scan au démarrage de mon pc.merci j'ai sauvegarder tous mes donnés .
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
26 nov. 2010 à 23:52
Pour faire un scann au démarrage:
1) Ouvrir Avast
2) Cliquer sur "lancer un scann"
3) En dessous du bouton "lancer un scan", le bouton "Scann au démarrage" est apparu. Clique dessus.
4) Clique sur "planifier maintenant"
5) Redémarre ton ordinateur.
0