MSN payant !

Résolu/Fermé
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -  
 alice -
Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, je recois plusieurs mails de mes contacts qui me disent que MSN va devenir payant !!!!!!!!!!!!!
ou ils nous clotureront notre compte si on paye pas !

( truc de oufffffff)

il parait qu'à partir du 1er juillet 2006, ça va devenir payant à moin
d'envoyer le message d'alerte à 18 contacts et ainsi le pti bonhomme de msn ke l'on a deviendra "bleu" !!!!!!!!!!

avez vous recu ce genre de message?, c vrai ou c un gros canular ?????????????

merci
A voir également:

67 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

salut Lara !

lol ! oui maman, j'avais compris ! pas besion de crier, c juste ke le lien ke homebourge à mit ne dit pas grand chose,ni + ni -

;-)
-1
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

avce ca tu seras :

http://search.atomz.com/search/?sp-q=msn+payant%0D%0A&x=10&y=2&sp-a=00050190-sp00000000

sinon pour plus d'info et en cas de doute, il faut aller la :

http://www.hoaxbuster.com/
-1
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Salut Lara,

Tous ce qu'il y de marquer la dedans ce sont des conneries ????

P****N y'en a qu'on que ca à foutre ou quoi ??!!!
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

pas tout, c'est précisé dans chaque annonce, c'est pour cela qu'en cas de doute mieux vaut consulter le site, et tu seras, oui ou non, si c'est un hoax ou pas

pour MSN, c'est de la pure connerie en large et en travers

0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

Ok,

Je préfère en travers qu'en large ....LOL

:DD
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

je pensais plutôt de haut en bas *************>
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

Heu..Tu m'expliqueras là ...??

<8-}

=======================<>=================
0

super !!!!!!!!!!!

merci, me voilà rassurée lol !

;-)
-1
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Avais-tu vu ça Marie?
Et je lis aussi ceci pour Marie [MSN payant]
Actualités - Logiciels - Postée le 05/11 @ 16:21:39
MSN Messenger et Hotmail, c'est fini...
<http://tout-savoir.net/actualites.php?rub=news&code=518 >
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rassuré moi, c bien gratuit tout ça lol ! ...
-1
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

oui ....
0

Bonjour tout le monde :

par rapport à ce k'à posté Afideg : certains auront des projtes mal intentionnés :
( merci pour l'info Arenjuez)

http://id-reseaux.over-blog.com/article-1487101.html

alors faite attention

@+
-1

Déja vu en bas de ce post ....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

Gaffe ou vous la prenez !!

0

Salut séb !

c koi ça ???
-1

Salut Green ,

Tu sais pas lire.....?

0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Salut à vous,
Voici ce que je reçois ,encore aujourd'hui:
«Procurez-vous MSN® Hotmail® Plus pour 19.99 €/an seulement .
Information pour les abonnés MSN actuels :
Lorsque le service sera mis à disposition cet été( 2005), tout abonné MSN Hotmail Extra Storage existant sera automatiquement mis à niveau vers MSN Hotmail Plus sans frais supplémentaires. Vous ne devez rien faire.

*Pour pouvoir accéder au service, vous devez marquez votre accord sur le MSN Subscription Agreement. Une carte de crédit majeure valable est requise. Au terme de votre période d’abonnement actuelle à MSN Hotmail Plus, votre abonnement sera automatiquement renouvelé et votre carte de crédit automatiquement débitée, jusqu’à ce que vous résiliez votre abonnement ou sélectionniez un plan alternatif. Services sujets à d’éventuelles modifications. Les comptes MSN Hotmail Plus qui se seront acquittés de toutes les obligations de vigueur seront exonérés de la suppression automatique de messages électroniques pour cause d’inactivité.

Et à ceux qui n'ont pas "l'extra service",que leur restera-t-il ?
Réponse: Tous les désagréments épargnés au régime payant.
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Salut Bô Gosse,
J'ai eu ça aussi, j'ai tout simplement "supprimé"........;-)))

Tant que je n'aurai pas lu ça dans la revue "L'Ordinateur Individuel""
Je reste tranquillou
Amitiés

ps :::::::::::::::::::::: tu fouïnes partout TOOOAA
-1

Salut Afideg !

c message est effrayant ... mais faux heureusement !

@+
-1

Bis répétita !!.....
0
goldentich

Microsoft donne un coup de jeune à ses produits en créant la gamme 'Live'. L'occasion pour certains de (re)lancer des rumeurs envers la compagnie.

C'est bien connu, dès que Microsoft sort un nouveau produit ou améliore un produit existant, les hoax discréditant la multinationale fleurissent et les détracteurs tiennent des discours conspirationnistes.

Alors, allons-nous devoir revoir nos habitudes en matière de chat ?
Maintenant que beaucoup de monde s'est habitué à utiliser la version gratuite de MSN Messenger, Microsoft va-t-il réussir le tour de force de rendre ce logiciel payant ?
Evidemment non ! Rassurez-vous...

Ce qui est ludique avec ce message, c'est qu'il s'agit d'un vrai cas d'école ! Outre le fait que ce soit un remake, on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait les "grands" hoax.
Soumis au banc d'essai de HoaxBuster, ce message ne satisfait aucun critère :
1. La légitimité : aucune mention d'aucune sorte concernant un responsable Microsoft répondant au nom de Menchi. Pour info, le responsable de MSN France est Gregory Salinger.
2. Le bon sens : MSN ne peut en aucun cas être privatisé étant donné qu'il ne relève évidemment pas du domaine public.
3. La technique : est-il utile de rappeler qu'on ne peut en aucune manière comptabiliser les e-mails transitant sur la toile ?
4. La fameuse attaque au portefeuille : on nous force la main pour transférer le message sous peine d'être obligé de payer (non !? sans blague ? directement prélevé sur notre compte ?)
5. Sans parler de la forme : l'orthographe du message est catastrophique, digne d'un vrai petit cancre.

Cela dit, il est vrai qu'il y a du nouveau chez Microsoft qui élargit la gamme "Live" de ses logiciels comme : un nouveau web mail (Windows Live Mail), un centre de sécurité informatique (Windows Live Safety Center) et bien d'autres...

source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45335
0

Bonsoir à tous !

depuis peu quand je me connecte à MSN, j'ai un pti massage me suggerant de télécharger une nouvelle version de MSN :

il est où le piège ??? ( lol ! )

je veux dire au niveau des sponsors ...

si vous avez testez : un avis svp

merci !

@+

-1
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

bonsoir,

ma fille a téléchargé la nouvelle version.
Rien de spécial à dire, à part que la page d'ouverture a changé mais bon, rien de révolutionnaire.

elo2
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602 > elo2 Messages postés 986 Statut Membre

Salut elo2,
SVP, quelles sont les spécifications de cette version ?
Merci.
à+..
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387 > afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité

Bonsoir,

Je ne peux pas te répondre car c'est ma fille qui va sur Msn.
Si tu n'es pas pressé, je te donnerai une réponse dans la journée car je poserai la question à ma fille. A cette heure là, elle dort.

Confirme si cela t'intéresse.

goodnight

elo2

« One day, they will know »
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602 > elo2 Messages postés 986 Statut Membre

OK,merci
Bonne nuit
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > elo2 Messages postés 986 Statut Membre

Slt Elo,

Je ne pense pas que ta fille ai téléchargé la version 8 de mSN ...(encore non dispo).

Alors si vous avez un message de msn qui dit "la nouvelle version de msn est dipo" ca n'est pas encore la version 8.

Ca ne serait pas la 7.5 0322 ?

@+
0

Bonsoir Elo2 !

merci bien pour ces precisons :-)

ça me ressure lol !

bonne soirée !

@+
-1
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

bonjour,

rectification, c'est la version 7.5.0322 qui a été téléchargé.
Ce qui change par rapport à la version précédente :
c'est juste la page d'accueil à la connexion, donc comme je le disais plus haut, rien de révolutionnaire.

excusez-moi de m'être trompé, ce n'est pas la version 8.

elo2

« One day, they will know »
-1

Bonjour à tous !

encore merci pour ces precisions Elo ! c'est juste ce qu'il me fallais :-)

salut Séb : mais il est où le poste de Quentin ????

il y avait tout dedans : :-SSSS ............

@+
-1

-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonjour

En passant,

Concernant les rumeurs

Bonjour tout le monde,
Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous vous pévenons de la privatisation du service MSN A partir du premier février 2006, MSN, sera payant.Mais si vous possédez déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour ne pas payer. Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux qui n'oront pas renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois. Veuyez nous en exuser.
Cordialement Alex MENCHI-directeur du service MSN"

Cette fausse rumeur circule depuis quelques semaines et propage l'idée que MSN deviendrait payant. Il s'agit bien entendu d'un canular. Continuez d'utiliser MSN sans risque de vous voir facturer quoi que ce soit, mis à part bien sûr les services payants auxquels vous avez souscrit de votre propre initiative.

http://go.msn.fr/10-channel/80-security/rumeurs/edit/rum.asp

A+
-1
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Je suis le directeur principale de Microsoft (Mr Ballmer), et je vous informe qu si vous n'achetez pas la dernière version (Vista) avant 2008, votre PC s'auto-détruira.

Oui il y en a qui seraient prêt à le croire...

Ne croyais JAMAIS un message qui n'est pas REDIGE par vos amis !!!!
-1

salut Séb !

Pourquoi tu paniques ???
lol ! merci quand même mais tu es arrivé un peu trop tard ...

je t'explique : hier je suis venu voir comment les postes auxquels j'avais repondu avaient evolué et là : plus rien, il avait "temporairement" retirer le post de Régis car il s'est dit "des choses" , perso je sais pas trop ce qu'il s'est passé ...

bref : tout ça pour dire que j'ai cru qu'il l'avait supprimé ! alors que je n'avais pas encore recopier les liens + explications ...

en ce moment je vais pas trop être presente car je suis en periode d'exam 8-S, donc pas de soucis, je passerai de temps en temps pour voir comment ça avance ...

===> big kiss !

@+

;-)
-1

Bonne chance pour tes exams.....

@+

;-)
-1
Verité

Uhm
C'est n canular a la con envoyé par une personne et dont msn aimerait bien arrêter la diffusion...
Donc comme toute les chaînes ne faîtes pas ce qui est écrit et supprimez le message voilà.
-1