Windows 7 ne démarre plus en mode normal !
Sombrerito
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Sombrerito Messages postés 13 Statut Membre -
Sombrerito Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Dell Inspiron avec Winbdow 7 en 2009.
Problème mon PC ne démarre plus en mode normal, uniquement en mode sans échec.
Que puis-je faire ? Merci !
PS : Pas de windows 7 fournit avec le PC
J'ai acheté un Dell Inspiron avec Winbdow 7 en 2009.
Problème mon PC ne démarre plus en mode normal, uniquement en mode sans échec.
Que puis-je faire ? Merci !
PS : Pas de windows 7 fournit avec le PC
A voir également:
- Windows 7 ne démarre plus en mode normal !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
5 réponses
peut etre devrais tu faire une restaurtion systeme non.... c est une idee ..
Re
Cela ce n'est vraiment pas normal ..
A moins que tu n'aies jamais fait de mises à jour ni installé de logiciels ! et encore ! ..
Vas vérifier dans les propriétés de l'ordinateur, si pas hasard la restauration système ne serait pas désactivée .. Il ne faut pas rester comme cela ...
Mais a priori sans rapport avec ton problème ...
Cela ce n'est vraiment pas normal ..
A moins que tu n'aies jamais fait de mises à jour ni installé de logiciels ! et encore ! ..
Vas vérifier dans les propriétés de l'ordinateur, si pas hasard la restauration système ne serait pas désactivée .. Il ne faut pas rester comme cela ...
Mais a priori sans rapport avec ton problème ...
Bonsoir
Probablement un périphérique qui pose problème ...
Vas vérifier dans la gestion des périphériques s'ils "fonctionnent normalement".
Il doit y en avoir avec un marqueur de couleur ..
A+
Nyctaclope
Probablement un périphérique qui pose problème ...
Vas vérifier dans la gestion des périphériques s'ils "fonctionnent normalement".
Il doit y en avoir avec un marqueur de couleur ..
A+
Nyctaclope
regarde sur ton écran appuie sur le bouton de réglage du moniteur .......... ca me la fait avec un écran noir ......... c'est tout con jai la mem comfig
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
choisis mode sans echec avec prise en charge reseaux, télécharge malwarebytes-antimalware https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
fais une mise à jour , ensuite lance le scan complet et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.
choisis mode sans echec avec prise en charge reseaux, télécharge malwarebytes-antimalware https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
fais une mise à jour , ensuite lance le scan complet et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.
Par contre effectivement les problèmes ont commencé lorsque j'ai essayer de désinstaller la Beta Office 2010. (désinstallation pas réussi depuis ajout/suppression de programme)