Reboot écran bleu...

Titedidii Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un énorme soucis depuis ce matin mon pc qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant se met à faire des siennes!! lorsque je lance mon jeu, l'écran se fige et environ 10 seconde plus tard ecran bleu( je n'ai pas le temps de lire les détails de l'écran bleu) ensuite le pc redémarre, tous les éléments son neufs carte graphique , rame ,etc... enfin je dis neuf mais ils n'ont que quelques mois je ne comprend pas d'ou pourrait provenir le problème.

Jespère que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Slt,
Pour commencer, je souhaiterais te demander si tu as overclocker ton processeur, ensuite vas dans poste de travail : clique droit, onglet avancé et clique sur paramètres dans "démarrage et récupération" une fenêtre s'affichera et décoche l'option "redémarrer automatiquement"
0
Titedidii Messages postés 24 Statut Membre

Salut ,

Merci pour ton aide pour répondre à ta question je ne sais pas ce qu'est qu'overlocker mon processeur et donc je pense que ça n'est pas le cas , comment puis-je le vérifier?
pour le reste c'est fait j'ai décoché l'option redémarrer automatiquement ^^
0
Utilisateur anonyme

Slt,
OK c'est pas grave maintenant si tu as décocher l'option "redémarrer automatiquement", lances ton jeu ça se figera automatiquement et tu pourras lire l'écran bleu.
0

Merci j'ai enfin pu voir le message d'erreure:

le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infinie le problème vient généralement de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte
Info technique:

Stop: 0X000000EA (0X88E5D598 , 0X89B68AD68 , 0XB84EBCBC , 0X00000001)
NV4_disp

Début du vidage de la mémoire physique vidage de la mémoire terminée.
il me dit qu'il a procéder à l'arrêt pour ne pas endommager mon ordinateur.

ma carte graphique est une NVIDIA geforce GT 220 je suis allée voir sur le site Nvidia tout à l'heure et ma carte est bien à jour suivant ce qu'ils me disent.

" NVIDIA GeForce GT 220 260.99 Le pilote le plus récent pour votre GPU est actuellement installé sur votre PC. "

Enfin voila je n'y comprend pas grand chose j'espère que vous pourrez m'aider.

Petite question : puisque ça me semble être un problème de pilote dois-je changer de section?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Non, tu n'es pas obligé de changer de section mais si tu y tiens absolument ...
Mais si tu restes, installe le logiciel Everest Home ici :
https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
et poste le rapport sur le forum
Merci^^
0

j'installe ça de suite mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors j'ai fais un rapport intégral pour être certaine ^^
désolée c'est vachement long

voici le lien : https://www.casimages.com/f.php?f=101126091639227013.txt
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut Titedidii,

si tu peux essayer avec une autre carte graphique ???

aussi , vérifie si elle est bien enfichée , si le port PCI-E n'a pas une saleté

à+
0

Je vais voir si le port pci est encrassé, pour une autre carte graphique je dois voir mais je n'en ai pas merci en tous cas
0
Utilisateur anonyme

slt dsl pour le retard, ma souris ne marchais plus je vais analyser ton rapport merci^^
0
Utilisateur anonyme

Slt,
Vieu bison boiteu a peu être raison mais essaye de changer le driver de ta carte graphique sur le site de Touslesdrivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et installe le driver le plus récent si disponible.
0