Réinstallétion vista avec un pc packard bell
alex
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc packard bell et je voudrai réinstaller windows vista et le formater
J'ai lut sur d'autre forum qu'il été possible de formater et réinstaller vista sans le cd
j'aimerai savoir si c'est possible et si possible de connaitre la marche a suivre ?
Ou si possible passer en seven ?
Merci de votre aide.
J'ai un pc packard bell et je voudrai réinstaller windows vista et le formater
J'ai lut sur d'autre forum qu'il été possible de formater et réinstaller vista sans le cd
j'aimerai savoir si c'est possible et si possible de connaitre la marche a suivre ?
Ou si possible passer en seven ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Réinstallétion vista avec un pc packard bell
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
c'est la solution recovery, restauration d'usine qu'il faut faire. Sans certitude, essayes en tapotant sur la touche F11 au démarrage pour voir si çà démarre le processus de restauration.
c'est la solution recovery, restauration d'usine qu'il faut faire. Sans certitude, essayes en tapotant sur la touche F11 au démarrage pour voir si çà démarre le processus de restauration.
RE
Tu veux reinstaller, c'est donc que tu as des problemes sur ton PC je suppose, donc commences par le reinstaller et ensuite tu essayeras de faire ces DVD.
Tu veux reinstaller, c'est donc que tu as des problemes sur ton PC je suppose, donc commences par le reinstaller et ensuite tu essayeras de faire ces DVD.
y a qu'à chercher dans la FAQ !
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lut aussi q'il exister une partition cacher? et j'ai déja essayer de crée mon cd d'insallation avec Smart Restore sans réussir.